Injection de puregon

coralieA62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 26 août 2008 à 13:35
 espoir - 20 nov. 2008 à 00:06
Bonjour,
bonjour voila sa fait 3 ans que mon maris et moi voulons un enfants mais le probleme on a decouvert des ovaire polykystique j'ai commencer par avoir un traitement de duphaston au bout d'un an toujours aucune grossesse ma gygy ma prescris un autre traitement tj associer a duphaston j'ai du prendre clomid et oromone et depuis peu ma gygy ma rechanger mon traitement pour me mettre sous injection de puregon j'aimerais savoir si quelqun a deja eu se traitement et si sa a fonctionner voila je vous remercie
A voir également:

5 réponses

bonjour,

j ai aussi des ovaire polykystique decouvert en 2003 à l age de 23 ans... vais vs donner de l espoir suite a un traitement de puregon ...j ai eu un fils il est age de 3 aujourd hui, ensuite pr le 2 eme un peux plus compliquer.. j'ai fait une hyper stimulation donc mon gygy a prelevet mes ovaire pour faire des FIV , j'ai eu 3 fiv qui n ont rien donné, et pr finir bb est venu naturellement... on pense que c'est grace au petit trou que gygy a fait lors des prelevement.. et la essai bb3 .... j'ai eu 3 beau follecule suite a puregon ....je dois attendre le 1 dec pour faire mon test...

ALors je sais que c'est penible ce traitement mais accroche toi car cela fonctionne

bisous et plein de +++++++++++
3