Tumeur au cerveau

Elfy69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:43
 dd - 3 janv. 2014 à 22:49
Bonsoir,
On vient de découvrir une tumeur de 6 cm a ma maman , nous ne savons pas si cette tumeur est maligne ou non, je suis terrifier et dévaster. Ma mère est tout pour moi.
Tout a commencer il y a 4 mois par un malaise qui a provoquer sa chute, s'est cogner et ouverte le menton. Elle avait déjà avant cette chute des souci de mémoire et des moments d'incohérence mais la chute a provoquer tout pleins de symptômes comme des problèmes de mobiliter , de mémoires, douleurs articulaires, fatigue intenses , dépression etc...
Je voulais savoir si une tumeur au cerveau provoquait ces symptômes et surtout a votre avis si la tumeur était la lors de sa chute , pourquoi les symptômes se sont intensifier?
A voir également:

2 réponses

Bonjour , quelle age a votre mere? Vous on t il dis depuis environ combien de temps elle a cette tumeur? Attention les tumeurs cerebrale sont tres differentes. Moi g une tumeur cerebrale de 6 cm environ . il m'ont dis qu'il etait surement de grade 2 mais il m'ont pas encore confirmé.
0
Et que ca peut faire de 5 a 10 an quel est la.
0
Elfy69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 27
2 janv. 2014 à 08:54
Ma mere va sur ses 50 ans! Non nous ne savons pas depuis combien de temps cette tumeur est la , je pense que selon les tumeurs on peut savoir si cest un developpement rapide ou non , je suppose que seule une biopsie peut nous le dire.
Qu'avez vs comme symptomes? Quest ce qui vous a alerter?
0
En faite j'avais souvent des mal de tete depuis quelques année et il y a environ un petit deux an en faite j'avais fais des crises d'epileptie partielle ( j'etais pas bien du tout quelque minute) . Puis apres pu grand chose jusque mi juillet de cet année ou j' en faisait trois quatre par jour tout les jours je revient de vacances mi aout ca continué avec un mal de tete qui ma decide d'allez voir un medecin( je ne savais pas jusque la que c'etait des crise d'epilepsie) il me dis de faire un irm de la tete . de la je trouve un rdv 4 jours apres et il ont vu que j'avais une tumeur de 6cm au cerveau. J'etait effondré. il me dise il faut que vous allez tous de suite a lille . je suis parti le jour meme. 6 jour en observation . puis je me suis fais operé fin novembre ils ont pu me retirais une parti mais je dois me faire reopere pour qu'il essaye de me retirer plus. (je remercie le conseil pluridisciplinaire qui a etais et est present pour moi) voila en gros ma petite histoire et ce qui m'embete c'est que je ne connai pas encore mon futur. As tu d'autre question?
0
Oui seul une biopsie peut le dire ou lors de l'operation moi j'ai etais opere fin novembre et je n'ai pas encore le resultat du grade . (il y en a 4 en tout). Mais je sais que c'est un gliome temporal. ( il y a beaucoup de tumeur cerebral differente attention).
0
Elfy69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 27
2 janv. 2014 à 23:53
On ma dit que le glioblastome était le pire et incurable, c celui la qui me fait peur.
Donc pas de perte de memoire ni de probleme de deplacement?
Quel age avez vous? Et comment faites vous pour garder le morale?
0
2 janv. 2014 à 08:55
Je sais que cest la vie, jai perdu mon pere a lage de 13 ans! Il me reste plus quelle et croyez moi on ne se dit pas que cest normal, mais plutot que la vie sacharne sur nous!
0