La mort est si proche
Bonjour alors voila j'aimerais des conseil et des ronponse a mes question sans injures ni prejuge. Cela fait 4 ans que jai murement reflechi je veux me sucider du facon rapide et indolore, que serait le mieux? Jai penser a me mettre une balle mais je nai pas les moyen ne serai ce que pour louer une arme. Aider moi svp je suis a bout mon seul regrey serrais mon homme et ma fille. Aidez moi jvous en supplie. Depuis toute petite je vois des psy mais rien a faire et un mal etre si profond. Mon pere est en prison depuis 6ans maintenant , je n'ai pas de travaille depuis 2ans et je n'est toujours pas de permi . Ma vie n'as aucun sens et je m'en veux d'avoir mi un ange au monde car elle sera un de mes seule regret. Jai vraiment besoins de vos reponse svp
2 réponses
-
Bonjour.
Pour quelle raison est-ce que tu vois des psys depuis ton enfance ?
Cela permettra peut-être de comprendre ce qui t'arrive actuellement et donnant lieu à ces pensées si sombres ?
Il est où le papa de ton enfant ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie-
-
-
-
" Depuis toute petite je vois des psy mais rien a faire et un mal etre si profond. "
Reprend contact avec le dernier psy que tu as rencontré.
Tu as vu ces psys pour quelle raison ?
Merci de le préciser un peu car cela nous aidera à comprendre et à t'aider en tenant compte de ta situation actuelle et l'histoire de ta santé.
-
-
Lorsque tu va mal , ne pense que a ta fille. Imagine toi sa vie si sa mère disparait ca serait horrible :/ Essai de transformer ta pein et ton mal etre en amour pour ta fille et donne lui ta raison de vivre .