La névralgie pudentale

Fermé
AMELIE171262 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - Modifié par AMELIE171262 le 31/12/2013 à 19:29
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 déc. 2013 à 19:46
Bonjour, je me soupçonne d'avoir cette affection donc j'aimerais en connaître les vrais symptômes, premier épisode douloureux en janvier 2011 qui a duré un peu plus de 3 mois, trois ans tranquille et 2ème épisode douloureux en ce moment et ce depuis le 4 novembre 2013, les brulures vaginales apparaissent à chaque fois comme ça d'un seul coup en pleine journée. Je travaille assise et d'un seul coup je ne peux plus tenir sur une chaise a cause de ces douleurs insupportables, j'ai l'impression que l'on appui a un certain endroit, j'ai aussi comme l'impression d'un corps étranger dans l'anus ou comme l'envie parfois d'avoir l'impression d'aller à la selle pour évacuer ce corps étranger, ou selle tout simplement mais rien. bref l'enfer.
J'aimerais que des personnes me parlent de cette affection, peut-elle évoluer par palier ou par poussée à différents moments de la vie pour s'installer définitivement un jour donné, ou une fois que les douleurs sont là, elles restent toujours là définitivement ?
Quels types de brûlures elles occasionnent et est ce qu'il peut y avoir des douleurs qui irradient dans les cuisses voir les jambes, ou dans le bas du dos, du type sciatique ou lombalgie ?
Pour moi est ce une coincidence ou autre chose, mais ces périodes de douleurs sont apparues par deux fois après une prise d'antibiotiques associés à un traitement corticoïdes sur une durée de 6 à 7 jours, ce peut-il que ce soit à cause de ces médicaments?
En 2011 examen gynéco et prélèvement vaginal tout a fait normal, en novembre 2013 on m'a pratiqué un écho endoscopie rectale qui s'est révélée aussi tout a fait normal, car j'avais aussi des périodes de constipation et de diahrées avec des selles anormales, jaunes très pâles, enfin bref pas de couleur habituelles et j'avais l'impression que lorsque ça sortait j'en faisais des kms et des kms qu'alors que non (bon excusez mais il faut que j'en parle).

c'est pour cela que je me penche vers la névralgie pudentale, je suis actuellement sous lyrica et lamaline, sans grande efficacité. J'ai fait mi-décembre une seance chez une osteophate qui m'a fait du bien, mais les brulures sont vites revenues, je souffre l'enfer, suis parfois lors de crises douloureuses en arrêt maladie, crise a se foutre en l'air tellement ça brule, parfois j'ai l'impression que c'est vaginal et parfois anal bref la douleur se localise dans ce coin là lol, je souris, mais ça ne me fait pas rire bref??? même allongée j'ai mal en crise douloureuse
Si quelqu'un peut m'aider, svp de serait gentil.


MERCI

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
31 déc. 2013 à 19:46
0