Defibrilateur et soudure mig ou mag et tig
akenaton64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je vient de me faire implanter un déffibrilateur sous cutané et je suis soudeur je ne veut pas arrreter ce metier qui me plait enormement je voudrais savoir si il existe des protection pour empéché les interference et aussi si j'ai le droit d'etres reconnu comme travailleur invalid ou a la coterep merci
A voir également:
- Défibrillateur sous cutané forum
- Mag 2 danger - Guide
- Mig priv - Guide
- Tig grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trib mag effets secondaires - Accueil - Nutriments et Calories
- Soudure fontanelle - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour
C'est du ressort du médecin du travail. Il est certain que la soudure "à l'arc" peut poser des problèmes car il s' agit de courants à fort voltage et ampèrage qui induisent donc des champs magnétiques qui peuvent perturber le fonctionnement du défibrillateur.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
C'est du ressort du médecin du travail. Il est certain que la soudure "à l'arc" peut poser des problèmes car il s' agit de courants à fort voltage et ampèrage qui induisent donc des champs magnétiques qui peuvent perturber le fonctionnement du défibrillateur.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.