Coups de blues, dépression...

ch0up0105 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:42
zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 19:49
Bonjour,

Je sais que de nombreux messages de ce genre ont déjà été écrits, mais j'aimerais quand même vous exposer ma situation et avoir vos avis et conseils...

Je suis étudiante d'une vingtaine d'année, en deuxième année de mes études qui me plaisent et j'habite chez mes parents (enfin, chez ma mère et mon beau-père). Je pourrais avoir une vie parfaite mais ce n'est pas le sentiment que j'ai.

Depuis un an ma vie sociale se dégrade, je me suis aperçue que je n'avais pas d'amis. Ma relation avec ma famille est devenue insupportable, avec de gros problèmes de communication. D'un point de vue scolaire, je n'arrive plus à réviser, mes notes ont chuté et j'ai prit un tel retard dans le programme que j'ai déjà songé à tout arrêté, alors que l'année dernière j'étais classée seconde de ma promotion et que je souhaitais intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine.
Je suis toujours fatiguée, je n'ai envie de rien, j'ai l'impression d'avoir la tête vide, d'être idiote et j'ai prit du poids ce qui occupe toutes mes pensées.

J'ai des crises de larmes quotidiennes qui partent de pas grand chose, voire parfois de rien du tout.

J'ai eu deux séances avec une psychologue, mais, mise à part ce que j'ai écrit précédemment, je ne sais pas quoi lui dire, puisque je ne sais pas d'où tout ça est parti.

Voilà, si quelqu'un a été dans la même situation, s'il vous plait, dites moi comment en sortir et reprendre sa vie en main...
A voir également:

2 réponses

zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 00:06
Bonsoir,