Je ne sais pas quoi faire .

Noa07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 03:15
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 janv. 2014 à 16:13
Bonjour,j'ai 15 ans et ma vie en ce moment est catastrophique :
- Je suis dans une grande compagnie de danse national , un matin ma prof de danse me dit que je ne sait pas danser et que je doit mettre au boulot sinon je degage et dans ma deconde compagnie lors d'un duo ma camarade me fait tomber sur scène et je suis persuadé que j'ai deçus mes professeurs de danse
-Je ne vit que des echecs amoureu dont un qui m'a fait enormement de mal
-Ma meilleure amoe et moi on ne se parle plus
-Je pleure tout les soir ce qui me donne une mine affreuse
Je ne sait pas quoi faire j'emet plusieur hypothese comme partir sans le dire a personne du jour au lendemain seul ou mettre fin a mes jours .. J'ai besoin d'aide silvouplait

3 réponses

MorceauDeTarte Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
Modifié par IazLur le 30/12/2013 à 04:31
NE TE SUICIDE PAASSSSS vois le bon coté des choses :

- tu peux te faire des nouveaux amie facilement

- met toi a jouer d'un instrument

- achete un console de jeu pour jouer

- fais toi des bons repas

ect ya plein d'autre truc a faire dans la vie tu sais :D

Je penserais a toi souvent :) mes moi au courant

Edouard Dragon. Merci.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
30 déc. 2013 à 05:39
Bonjour.

" ma vie en ce moment est catastrophique "

Ces événements que tu cites sont des situations assez courantes dans la vie quotidienne et qui, malgré le fait que cela te plonge actuellement dans un état de tristesse, ne sont finalement pas catastrophiques et trouvent en général une ou des solution(s) moins radicales.

Pour la danse : décide toi-même de continuer ou d'arrêter.

Si tu décides d'arrêter, cela te permettra de décider aussi de te lancer dans un autre loisir qui t'offrira peut-être plus de satisfaction et des possibilités de rencontres amicales plus agréables.

Pour ta meilleure amie, si tu y tiens, cherche la discussion.
Si cela n'aboutit pas à une solution, tu trouveras bien une autre meilleure amie.

Pour tes échecs amoureux... il faut parfois bien connaître une personne avant de te lancer dans une relation affective partagée.

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
2 janv. 2014 à 16:13
"- achete un console de jeu pour jouer"

t'as raison, le truc débiltant dans toute sa splendeur"

elle est danseuse dans une compagnie, elle a dépassé ce stade de passe temps pour neuneus...
0