Bonjour je voudrai savoir comment soigner le probleme de picotement au coeur mal a l epaule gauche je suis aller voir 3 medecin mon tous dit que c etait le stress mais mes douleur continue
Se détendre.... Faire du sport....Penser à autre chose.... Ne pas passer des heures sur l'ordi ou la console de jeu... Dormir suffisamment...S'hydrater suffisamment... Eviter tabac, alcool et excitants divers et variés...
cyril55170
Auteur
Sa fait 6 mois que sa dure j en est marre de ne pas savoir comment soulager ma douleur
DCI
Modérateur
Il est très important que ton suivi par un psychiatre ne s'interrompe pas et puisse continuer très régulièrement.
DCI
Modérateur
C'est beaucoup mieux comme cela.
cyril55170
Auteur
Je fume c'est tout
cyril55170
Auteur
Si j arrete de fumer c'est encore pire
DCI
Modérateur
Je n'ai rien d'autre à te proposer.
A part peut être psychologue voire psychiatre.
cyril55170
Auteur
Je suis deja aller voir un psy car j'ai fait 5 tentatives de suicide
cyril55170
Auteur
Sa fait trois mois que je suis aller voir le psy depuis je n ai pas essayer de me suicider
cyril55170
Auteur
Vous savez comment faire pour que la douleur diminu
DCI
Modérateur
Ne plus stresser....ET penser à autre chose.
cyril55170
Auteur
J essai mais c'est pas facile
DCI
Modérateur
Fais toi aider par ton psy.
DCI
Modérateur
Bonjour,
Si le stress et la prise de tête concernant tes "douleurs" persistent, il est normal que celles ci persistent aussi.
Valentino 46
Bonjour j'ai 15 ans et je suis un garcons très énergique ,mais aussi stressé en permanence , depuis deux jours mon coeur bat plus vite et je ressens quelque douleur parfois ,est ce grave ? Je possede un souffle au coeur ,pas trop grave
Forum sur les maladies cardiovasculaires : infarctus, insuffisance cardiaque, arythmies, hypertension artérielle, cholestérol… Échangez sur les traitements, les examens cardiaques et la prévention des risques cardiovasculaires.