A voir également:
- Première fois et plusieurs soucis.
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
olga76850
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
7
26 déc. 2013 à 15:28
26 déc. 2013 à 15:28
je pense que vous vous etes trop mis en tête qu'il fallait que sa marche absolument. Prener votre temps. Peut etre un peut trop de prélis essayer moins. Et si sa te fait mal essayer de changer de positions . Sa me suis deja ariver d'avoir mal j'ai changer de position et sa étai aprés. Et je pense que son erection ne se fait plus car peut etre que de voir que tu a mal sa le repousse car il doit avoir peur .
Bon courage a vous deux ne penser pas au echec voyer que le positif
Bon courage a vous deux ne penser pas au echec voyer que le positif
Luciecitron
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 15:30
26 déc. 2013 à 15:30
Bonjour,
Vous en aviez peut-être pas réellement envie, peut-être que les préliminaires sont suffisantes pour l'instant ? Il ne faut pas le faire par nécessité. Moi je pense que si les préliminaires se passent bien et que vous vous éclatez tous les deux c'est pas la peine de vouloir aller plus loin, vous reviendrez dessus plus tard au pire, ne t'inquiètes pas tout ça n'a rien d'anormal ! Si il " débande " c'est peut-être un peu de stress aussi qu'il cache en disant que cela ne lui fait pas d'effet ... ? Je te conseille de réessayer plus tard. Vous avez tout votre temps !
Vous en aviez peut-être pas réellement envie, peut-être que les préliminaires sont suffisantes pour l'instant ? Il ne faut pas le faire par nécessité. Moi je pense que si les préliminaires se passent bien et que vous vous éclatez tous les deux c'est pas la peine de vouloir aller plus loin, vous reviendrez dessus plus tard au pire, ne t'inquiètes pas tout ça n'a rien d'anormal ! Si il " débande " c'est peut-être un peu de stress aussi qu'il cache en disant que cela ne lui fait pas d'effet ... ? Je te conseille de réessayer plus tard. Vous avez tout votre temps !
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 02:29
27 déc. 2013 à 02:29
On a essayer le missionnaire et ensuite l'andromaque mais ca ne rentrer vraiment pas avec cette position on va en essayer d'autres merci !