Première fois et plusieurs soucis.

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 02:30
Bonjour le forum, j'espère que vous passez de bonnes fêtes fin bref je vous explique mon cas assez long ..

On allait passer à l'acte pour la première fois avec mon copain (pour lui mais pour moi c'était la deuxième fois que je le faisais)
Ma première fois s'est très bien passée, aucunes douleurs, aucuns soucis.
Mais là c'était différent, donc les préliminaires se sont passés de 1h jusqu'à 3h du matin, on était détendu, on faisait même des pauses, on parlait, on déconnait, on reprenait, fin bref on était complètement à l'aise avec nos corps, vraiment c'était parfait (j'étais vraiment bien lubrifiée et puis moi je mouille très rapidement surtout), puis on décide de vouloir passer à l'acte, je lui met la capote hop voila bien mise je m'allonge, il se met sur moi et il essaye de me pénétrer, et là je ne comprend pas, ça ne rentre pas et ça me fais mal mais vraiment ça ne rentrait pas et je ne stressais pas vraiment j'étais bien mais bon je pense que je me contractais et ensuite hop il débande, on a essayé de le refaire jusqu'à 5h du mat mais il débandait et ça me faisais mal et pris de fatigue on arrête pour dormir, le matin on se réveille petit câlin dans le lit et je sens qu'il bande à fond donc je me dis que c'est le bon moment j'essaye de voir en me mettant un doigt si je suis contractée et par bonheur j'était complètement ''dilatée'' donc il revient sur moi il me pénètre ça me fais mal mais CA RENTRE enfin il fait quelques vas et viens puis il débande, il dit que ça ne lui fait rien du tout donc bon on a fait des prélis et on a fini en prélis assez déçu.

Donc désolé du texte mais je voulais vraiment mettre les détails donc voila pouvez vous nous aidez ? On va se revoir pendant un week end entier du vendredi au dimanche il faut vraiment que ça marche !

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

olga76850 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 7
26 déc. 2013 à 15:28
je pense que vous vous etes trop mis en tête qu'il fallait que sa marche absolument. Prener votre temps. Peut etre un peut trop de prélis essayer moins. Et si sa te fait mal essayer de changer de positions . Sa me suis deja ariver d'avoir mal j'ai changer de position et sa étai aprés. Et je pense que son erection ne se fait plus car peut etre que de voir que tu a mal sa le repousse car il doit avoir peur .
Bon courage a vous deux ne penser pas au echec voyer que le positif
0
Luciecitron Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 15:30
Bonjour,
Vous en aviez peut-être pas réellement envie, peut-être que les préliminaires sont suffisantes pour l'instant ? Il ne faut pas le faire par nécessité. Moi je pense que si les préliminaires se passent bien et que vous vous éclatez tous les deux c'est pas la peine de vouloir aller plus loin, vous reviendrez dessus plus tard au pire, ne t'inquiètes pas tout ça n'a rien d'anormal ! Si il " débande " c'est peut-être un peu de stress aussi qu'il cache en disant que cela ne lui fait pas d'effet ... ? Je te conseille de réessayer plus tard. Vous avez tout votre temps !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 02:30
On en a vraiment envie autant lui que moi et je pense que ça venait de son stress qu'il débande mais on veut vraiment essayer ^^
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 02:29
On a essayer le missionnaire et ensuite l'andromaque mais ca ne rentrer vraiment pas avec cette position on va en essayer d'autres merci !
0