Je n'ai pas confiance en moi
laura 98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
23 déc. 2013 à 22:55
laura98 - 2 janv. 2014 à 17:33
laura98 - 2 janv. 2014 à 17:33
A voir également:
- Je n'ai pas confiance en moi
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Ado confiance en soi - Guide
- Confiance en soi enfant - Guide
- Pilule confiance - Guide
- Pilule confiance effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
decapod
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
60
28 déc. 2013 à 20:16
28 déc. 2013 à 20:16
Bonsoir,
Le problème à cet age c'est qu'on se laisse beaucoup influencé, on est très sensible aux critiques des autres. Malheureusement on en oublie nos qualités.
Il faut essayer de rester un peu plus sourd à ces critiques, se construire autour de ce qu'on a meilleur en nous.
Le problème à cet age c'est qu'on se laisse beaucoup influencé, on est très sensible aux critiques des autres. Malheureusement on en oublie nos qualités.
Il faut essayer de rester un peu plus sourd à ces critiques, se construire autour de ce qu'on a meilleur en nous.
decapod
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
60
2 janv. 2014 à 12:14
2 janv. 2014 à 12:14
Bonjour,
C'est leur façon à eux de se defendre, les personnes plus authentiques sont toujours plus sensibles. A vous de repérer les personnes avec qui vous pourriez vous entendre, il y en a certainement.
C'est leur façon à eux de se defendre, les personnes plus authentiques sont toujours plus sensibles. A vous de repérer les personnes avec qui vous pourriez vous entendre, il y en a certainement.
2 janv. 2014 à 02:40
Oui ce n'est pas facile d'être dans le monde des ados pourtant j'essaye de me défendre même si ça les fait plus marrer que offenser c'est dure de faire semblant de ne pas les écouter surtout que tout me touche je n'ai pas d'amis dans le Collège ou je suis je me sens seule
Merci de m'avoir répondu