Je n'ai pas confiance en moi

laura 98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 23 déc. 2013 à 22:55
 laura98 - 2 janv. 2014 à 17:33
bonjours,
j'ai 15 ans et j'écris sur le forum] pour essayer de me liberer .
j'ai un gros probléme je n'ai pas du tout confiance en moi.je suis trés timide je n'arrive pas à parler devant des gens . je me trouve moche je suis péssimiste, lunatique,timide. au collége je me fais insulter et je n'arrive pas à me défendre je suis trop sensible j'ai honte de tout de ce que je met pour aller au collége.De parler devant des gens . j'ai l'impression que tout le monde est contre moi. j'ai un mal être profond et ça me pertube. je n'arrive pas à aller voir un psy c'est trop dure pour moi . je me sens pas bien dans ma peau .Ma classe me déteste ils se moque de moi m'insulte . j'ai des bonne notes en cours,des bonne appréciations des profs. tous le monde me dit de me lâcher mes je n'y arrive pas. je suis sûre que je suis la honte du collége.
sil vous plaît aider moi
A voir également:

2 réponses

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
28 déc. 2013 à 20:16
Bonsoir,
Le problème à cet age c'est qu'on se laisse beaucoup influencé, on est très sensible aux critiques des autres. Malheureusement on en oublie nos qualités.
Il faut essayer de rester un peu plus sourd à ces critiques, se construire autour de ce qu'on a meilleur en nous.
0
laura 98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 02:40
Bonsoir


Oui ce n'est pas facile d'être dans le monde des ados pourtant j'essaye de me défendre même si ça les fait plus marrer que offenser c'est dure de faire semblant de ne pas les écouter surtout que tout me touche je n'ai pas d'amis dans le Collège ou je suis je me sens seule
Merci de m'avoir répondu
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
2 janv. 2014 à 12:14
Bonjour,
C'est leur façon à eux de se defendre, les personnes plus authentiques sont toujours plus sensibles. A vous de repérer les personnes avec qui vous pourriez vous entendre, il y en a certainement.
0
bonjour ,
oui j'ai connu un garçon qui était suicidaire donc il m'entrainer plus vers le bas et les autre je ne m'entend pas avec eux je reste dans mon coin j'ai l'impression de ne pas être normal je me dispute avec tout le monde
0