Fissure des eaux?
sandra
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a 35 semaine de grossesse (soit 8 mois) et depuis deux jours j'ai des pertes transparente, pas importante mais qui me donne la désagréable sensation d'être mouillé. est ce que c'est une fissure de la poche des eaux?
je suis a 35 semaine de grossesse (soit 8 mois) et depuis deux jours j'ai des pertes transparente, pas importante mais qui me donne la désagréable sensation d'être mouillé. est ce que c'est une fissure de la poche des eaux?
A voir également:
- Fissure des eaux?
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Eaux pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Composition des eaux minérales - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Dans le doute tu dois te rendre soit chez ton gynécologue, soit à la Maternité rapidement pour un examen.
A partir du moment où il y a fissure ou rupture de la poche des eaux, tu dois te rendre à la maternité, quelque soit la date de ton terme. Ne tarde pas trop, afin de limiter les risques d'infections.
Dans le doute tu dois te rendre soit chez ton gynécologue, soit à la Maternité rapidement pour un examen.
A partir du moment où il y a fissure ou rupture de la poche des eaux, tu dois te rendre à la maternité, quelque soit la date de ton terme. Ne tarde pas trop, afin de limiter les risques d'infections.