J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Fermé
emy - 22 déc. 2013 à 10:02
Lauredu02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 13:58
Bonjour,
voila il y a 1 semaine j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain , on a mit un préservatif mais l'ors du rapport il c'est enlevé j'ai vraiment peur car sa fait 3 jours que je ne mange rien et que je vomis . Ma mère n'étant pas au courant je ne sais comment faire :( pourriez vous m'aider avec vos conseil car j'ai vraiment très peur .
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
22 déc. 2013 à 10:10
bonjour
3 semaines après le rapport tu va faire une prise e sang

les tests mst étaient faits j'espère ???

le seul symptome de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0
Lauredu02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 13:58
Oui moi c'est exactement la même chose, je suis super inquiète parce que j'ai fais ma première fois il y a une semaine avec mon copain et on s'est protégé sauf qu'on a perdu la capote a un moment et quand on l'a cherché et que je me suis levée pour la cherchée elle est tombée par terre mais je sais pas ou elle était. Je suis très inquiète parce que j'ai des douleurs aux seins et quand jappui sur le bat de mon ventre j'ai mal, du coup j'attend d'avoir mes regles mais en etant pas super bien réglé je sais pas non plus du coup je suis obligée d'attendre surtout que mes parents ne sont pas au courant ...
0