Peut on avoir des signes de grossesse en ayant ses regles ?

MMM7197 - 22 déc. 2013 à 05:43
 MMM7197 - 22 déc. 2013 à 12:31
Bonjour,

Ca fait trois jours que je suis brassee et que j'ai des nausées et la semaines dernière ou celle d'avant, j'avais mal au ventre comme si j'avais mes regles, pourtant je les ai regulierement quand je dois les avoirs je n'ai pas de retards sur mes règles mais la mere d'une amie etait enceinte alors qu'elle avait ses règles normalement... J'ai très peur car je suis jeune et je voudrais savoir si ce sont des signes de grossesse ou pas car j'ai le ventre qui me dire et qui est tout dur... Voilà j'espère etre aidee au plus vite merci d'avance!

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
22 déc. 2013 à 08:35
Bonjour

Il n'y a pas de signes particuliers, aussi bien tu étais dans ta période d'ovulation.

Le plus simple, serait de faire une prise de sang 3 semaines après ton rapport à risque, pour te "soulager".

+
0
Oui mais je prends la pilule et il n'y a aucun oubli ... Faire un test une semaine apres le dernier rapport peut me dire si je suis ou non enceinte?
0
....Sifilldhe^..e....^^
22 déc. 2013 à 09:48
Evite de doublonner.

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.

Faire un test une semaine apres le dernier rapport peut me dire si je suis ou non enceinte?
Je répète : Le plus simple, serait de faire une prise de sang 3 semaines après ton rapport à risque, pour te "soulager".

+
0
Pour les IST nous sommes allé tous les deux dans un laboratoire pour faire tout les tests qu'il faut par le biais d'un medecin
0