Forts Battement constatés de visu sous le pectoral gauche
Bonjour,
mon fils 15 1m85, 71kg pratique le judo (prépare ceinture noir) fait du sport au lycée, pratique de la natation, et stapes
Il a un léger souffle au coeur.
Hier soir je me suis aperçu, de visu, au retour de son entrainement ( environ une heure aprés), que la base de son pectoral gauche "battait". En fait un posant mon doitgt entre les côtes sous le pectoral je me suis apeçu que le battement venait de là, et qu'il était visible à l oeil nu un peu comme des spasmes réguliers et forts.
son pouls était de 57 par miniute et il ne souffrait de rien et ne se rendait compte de rien
si ce n'est plus tard qu'une douleur légère au niveau du pectoral.
Le lendemain matin ce battement perturait peut être plus faiblement mais se voyait encore à l oeil nu
Apparemment ce matin il n'y a plus rien .iL doit passer des tests pour jouer au rugby
D'aprés le médecin consulté hier (le traitant était absent), c'était un remplaçant, mon fils n'a aucun PB il peut faire son sport
Que pensez vous de cette manifestation?
merci
mon fils 15 1m85, 71kg pratique le judo (prépare ceinture noir) fait du sport au lycée, pratique de la natation, et stapes
Il a un léger souffle au coeur.
Hier soir je me suis aperçu, de visu, au retour de son entrainement ( environ une heure aprés), que la base de son pectoral gauche "battait". En fait un posant mon doitgt entre les côtes sous le pectoral je me suis apeçu que le battement venait de là, et qu'il était visible à l oeil nu un peu comme des spasmes réguliers et forts.
son pouls était de 57 par miniute et il ne souffrait de rien et ne se rendait compte de rien
si ce n'est plus tard qu'une douleur légère au niveau du pectoral.
Le lendemain matin ce battement perturait peut être plus faiblement mais se voyait encore à l oeil nu
Apparemment ce matin il n'y a plus rien .iL doit passer des tests pour jouer au rugby
D'aprés le médecin consulté hier (le traitant était absent), c'était un remplaçant, mon fils n'a aucun PB il peut faire son sport
Que pensez vous de cette manifestation?
merci
A voir également:
- Vibration pectoral gauche
- Pec qui bouge tout seul - Meilleures réponses
- Mon pectoral gauche bouge tout seul - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
- Appendicite gauche - Accueil - Gastro-entérologie
Si ce problème persiste ou s'accentue, il est préférable que tu consultes ton médecin.