Phobie scolaire

Wiz_Khalifa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - Modifié par sarah2012 le 10/12/2013 à 07:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 déc. 2013 à 09:07
Bonjour, je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans et je n'arrive plus a aller au collège je suis en 3eme et depuis
le CE2 je n'arrive plus a aller au collège pourtant j'ai des potes tous ça mais le matin quand je me leve
je pense qu'a une seule chose comment ne pas aller au collège je cherche des exscuse pour ne pas y aller
de plus ma mere a des soucis a cause de ça ils veulent me mettre un educateur,ma mère est divorcé
et je ne vois plus mon père. En plus en ce moment il y a grève des bus a marseille donc je ne peux pas y aller. Depuis la rentrée scolaire (le 4 septembre) j'ai 26 journée d'absence, du coup je n'est pas des bonne note car je ne suis plus les cours. Je me rends compte que je fou ma mère dans la m**de du coup je suis triste . Tous les matin j'ai mal au ventre la nuit je n'arrive pas a dormir. Je commence a pensé au sucide je suis mal et je ne sais plus du tout quoi faire . On peut dire que j'ai peur d'allee au collège -_-'. Si quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire sa serais gentil bon sur ce je vais essayé de dormir.
Bonne nuit ;) xD et merci de me repondre. :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 déc. 2013 à 09:07
Il est indispensable de consulter un psy. Pas d'autre choix pour avancer et essayer de comprendre.
Tu en a déjà vu un?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2