Décalottage impossible en érection

ba11 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ba11 -
Bonjour,
voila j'ais 16 ans et je n'arrive pas à me décalotter quand je suis en erection, quand j'essais sa tire et sa me fait mal, que dois je faire pour que je puisse me décalotter naturellement?? Pouvez vous m'aider?SVP
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Peut être souffre tu d' un phimosis( voir ce mot, Google est ton ami ), il faut en parler à ton médecin.
Une petite intervention sera peut-être nécessaire
Vois aussi ici;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

Flou à lier...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Andy

" voir ce mot, Google "
Plus proche sur le site Santé-Médecine même, il y des médecins-bénévoles qui répondent volontiers dès qu'ils passent sur les forums.
Et, pour ton information, Santé-Médecine possède un important ensemble de données destinées à informer. Il suffit de chercher dans les Conseils Pratiques et les Dossiers qui se trouvent en dessous de la barre tout en haut de la page.
Pour ton information.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Merci de l'info, je ne connais pas bien encore les méandres du forum...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Avec un peu de recherche on s'y fait rapidement.
0

En tout cas , chapeau, forum très riche et très pro, et notre jeune ami qui ne répond pas...
0
ba11 Messages postés 2 Statut Membre

jais chercher la définition sur Wikipedia de phimosis et c'est vraiment sa qui m'arrive ! File:Phimotic Ring 070726.jpg - Wikimedia Commons jais un peu peur, est ce que il y un moyen d'éviter une opération?
0
RougeXIII Messages postés 271 Statut Membre 57

Je sais pas si c'est la bonne solution de tous de suite chercher un symptôme à un soucis. Mais un phénomène naturel....
J'ai eu le même soucis car malheureusement mes parents ne m'ont jamais décalotté étant jeune.

Au même age, j'ai appris à me décalotté sous la douche tous les jours (sans érection) et petit à petit j'ai réussi en érection :)
Environs 2-3 semaines avant le résultat final.

Cette histoire est mon expérience personnelle.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

J'ai eu le même soucis car malheureusement mes parents ne m'ont jamais décalotté étant jeune.

Au même age, j'ai appris à me décalotté sous la douche tous les jours (sans érection) et petit à petit j'ai réussi en érection :)

Très bon visuel .....
0
RougeXIII Messages postés 271 Statut Membre 57

de 0 à 4ans :) rien d'anormal je pense.
0
ba11

merci
0