Décalottage impossible en érection
ba11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ba11 -
ba11 -
Bonjour,
voila j'ais 16 ans et je n'arrive pas à me décalotter quand je suis en erection, quand j'essais sa tire et sa me fait mal, que dois je faire pour que je puisse me décalotter naturellement?? Pouvez vous m'aider?SVP
voila j'ais 16 ans et je n'arrive pas à me décalotter quand je suis en erection, quand j'essais sa tire et sa me fait mal, que dois je faire pour que je puisse me décalotter naturellement?? Pouvez vous m'aider?SVP
A voir également:
- Décalottage impossible en érection
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décalottage impossible - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité
4 réponses
Peut être souffre tu d' un phimosis( voir ce mot, Google est ton ami ), il faut en parler à ton médecin.
Une petite intervention sera peut-être nécessaire
Vois aussi ici;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Flou à lier...
Une petite intervention sera peut-être nécessaire
Vois aussi ici;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Flou à lier...
Je sais pas si c'est la bonne solution de tous de suite chercher un symptôme à un soucis. Mais un phénomène naturel....
J'ai eu le même soucis car malheureusement mes parents ne m'ont jamais décalotté étant jeune.
Au même age, j'ai appris à me décalotté sous la douche tous les jours (sans érection) et petit à petit j'ai réussi en érection :)
Environs 2-3 semaines avant le résultat final.
Cette histoire est mon expérience personnelle.
J'ai eu le même soucis car malheureusement mes parents ne m'ont jamais décalotté étant jeune.
Au même age, j'ai appris à me décalotté sous la douche tous les jours (sans érection) et petit à petit j'ai réussi en érection :)
Environs 2-3 semaines avant le résultat final.
Cette histoire est mon expérience personnelle.
" voir ce mot, Google "
Plus proche sur le site Santé-Médecine même, il y des médecins-bénévoles qui répondent volontiers dès qu'ils passent sur les forums.
Et, pour ton information, Santé-Médecine possède un important ensemble de données destinées à informer. Il suffit de chercher dans les Conseils Pratiques et les Dossiers qui se trouvent en dessous de la barre tout en haut de la page.
Pour ton information.