Arret maladie depression

scarlett955 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 18:13
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 déc. 2013 à 18:37
Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale depuis le 01062013 malheureusement je suis tombée malade le 0306 j ai perçu mon salaire a temps complet pendant 3 mois et je suis en demi traitement depuis aout, j ai la MNT qui prend le relais mais la MNT ne respecte pas les engagements pris c est à dire versées les indemnités 30 après ce qui fait que pour exemple, octobre (on me doit 26jrs ) je ne suis toujours pas indemnisée, la personne en charge de mon dossier donne l impression de s en foutre complètement et chose plus grave, j ai reçu un message de la directrice du ccas en question, on me menace de "RETOUR DU BATON " si je continue à réclamer mon dû,
mon médecin a proposer un protocole de soins ainsi qu un suivi par un psychiatre, ce que j ai fait , je ne sais si cela suffira pour que la commission accepte le conge en longue maladie
je vais avoir 59 ans et je sais que je peux bénéficier de cet étatt pendant 3 ans, mais qui paie ? est ce la collectivité ou la MNT? car si c est la MNT je vais traverser des mois de galère, après harcèlement sur lieu de travail, discrimination diffamation et j en passe, je pense que ma dépression est justifiée
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
8 déc. 2013 à 18:37
Bonjour,

Poste ton message ici en choisissant la rubrique la plus adaptée :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
0