Questionnement sur mes attirance sexuelle

pogo - 8 déc. 2013 à 21:38
 pogo - 14 déc. 2013 à 19:13
Bonjour,
Je me présente j'ai 25 ans, ça fait plus de quatre ans que je suis avec un garçon mais depuis plus d'un an maintenant je me pose des questions sur le choix de es ce que tu ne serai pas lesbienne??? Je ne dit pas que je ne suis pas heureuse avec ce garçon mais sachant que j'ai rarement éprouvé des sentiments amoureux pour un garçon, à par lui mais jamais je n'ai pu éprouvé pour lui autant d'amour que pour des femmes que j'ai pu rencontrer. c'est à dire le coeur qui bat la chammade à chaque qu'on pense à cette personne ou que l'on va la voir, etc... Je me pose aussi des questions car je n'ai jamais éprouvé un réel plaisir en faisant l'amour avec des hommes. De plus je n'ai jamais concrètement fait l'amour avec une fille, à part ce que l'on appelle les préliminaires(que j'ai trouvé très agréable au passage). Donc voilà ma question est es-ce que j'ai fait perdre son temps à cette personne? Es ce que je me voile la face sur mes attirances sexuelles? je ne sais pas... Si des personnes peuvent être de conseil, elles sont les bienvenue. Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.

1 réponse

TUBPOT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 1
13 déc. 2013 à 12:58
Bonjour,

Je crois bien que le plus important pour toi est de te demander si tu aimes assez ce garçon pour passer ta vie avec et être épanouie.
si Tu as l'impression qu'il te manque quelque chose, il est possible que ce ne soit pas la bonne personne pour toi.
Après, est-ce que tu te sentirais épanouie et complète avec une fille plus qu'avec un mec, c'est tes rencontres et ton envie d'aller plus loin qui te le diront!

Suis ton instinct, ton désir et ton bonheur.
1
Merci de ta réponse. Je me suis déjà poser la question de comment serait ma vie sur le long terme avec lui, et malheureusement pour lui il y a quelque chose au fond de moi qui me dit ce n'est pas quelqu'un qui va t'aider à t'épanouir, ou du moins cette personne n'a pas la clé de mon MOI intérieur que je n'arrive pas à sortir... Pourtant j'aime cette personne et je continue à dire que c'est un mec génial et pleins de ressources mais c'est pas la bonne personne pour moi. Pour le cas des filles je verrai avec les opportunités de la vie, ou comme tu le dis si bien c'est les rencontres et l'envie d'aller plus loin qui le diront. Je pense aussi que j'ai la trouille de tourner la page, de me retrouver seule et d'être abuser à cause de cette solitude... Il va falloir que je fasse un choix parce tout cela me rend malheureuse depuis trop longtemps et également ce garçon que je fais souffrir à le faire attendre au "je t'aime moi non plus", et ça c'est très moche de ma part.
En tout cas tes conseils m'ont éclairé, même si je sais que j'ai les réponses à ces questions au fond de moi, j'appelle ça un manque de franchise vis-à-vis de la personne qui partage ma vie et par rapport à moi.

bonne soirée ou bonne journée ça dépend à quelle heure tu verras la réponse.
0