Mes règles sont anormales après avoir pris Norlevo

Uodaj - 8 déc. 2013 à 21:37
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 - 9 déc. 2013 à 21:22
Bonsoir,
Le 24 novembre j'ai eu un rapport avec mon petit ami, non protégé et il a éjaculé, le lendemain je suis allée prendre la pilule du lendemain. En sachant que je ne prends pas de contraception.
Depuis le 7 décembre j'ai mes règles et je trouve qu'elles sont anormales.. Elles sont abondantes alors que d'habitude elles le sont beaucoup moins..
Ai je une possibilité d'être enceinte ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 488
8 déc. 2013 à 22:39
Bonjour,

Les saignements sont certainement dus à la prise de la pilule du lendemain.

Ne pas oublier de faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %, il faut toujours contrôler si il n'y a pas de grossesse malgré tout.
0
Je vous remercie la prise de sang est prévue le mercredi 11 décembre, j'ai vu une sage femme qui m'a tout expliqué mais un conseil en plus n'est jamais de refus. Je suis soulagée merci
0
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 488
9 déc. 2013 à 21:22
De rien :-)
0