15 ans et douleurs lors des rapports

kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 8 déc. 2013 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 19:20
Bonjour, j'ai 15 ans depuis peu, et cela fait 10 mois que j'ai vécu ma première fois avec un gars qui m'aime, que j'aime, etc. Jusqu'au mois dernier je crois, tout aller parfaitement bien, tout ça, puis je ne sais plus si c'etait dans circonstance inhabituel ou pas, mais je crois pas, j'ai commencer à avoir un peu mal.. Aujourd'hui, j'ai vraiment mal lors de mes rapports sexuels, comme à l'entrée du vagin, ça fait comme si il ne pouvait pas me penetrer, il rentre assez mal, et certaines positions me font mal.. A ce qui parait, cela pourrait etre une mycose ou pire, une MST?! ( dites moi que ce n'est pas une MST, ça ne devrait pas, je me suis toujours protégée, mais "on sait jamais"! :( ) En tout cas, je n'ose pas en parler, alors, est-ce que quelqu'un aurait vécu la meme chose? est-ce tres grave? Je n'ai jamais etait chez un gyneco, je devrai, ou mon medecin traitant devrait pouvoir me prescrire quelque chose, comme des gellules vaginales?! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 19:20
Bonsoir,

Dans un 1er temps, rends visite à ton médecin traitant, si nécessaire, tu seras dirigée vers un(e)gynécologue ( de ton choix )

A+
0