Enceinte ou pas?

rosa144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 19:11
rosa144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 23:18
BONSOIR,
J'ai un soucis et j'ai besoin que l'on m'éclaircisse. Voila le 12 octobre j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors j'étais en plein période d'ovulation, ( j'ai vu mes règles deux semaines avant ce rapport ) deux semaines après je devais normalement les voir mais je les ai vu plutôt le 22 octobre et ca n'a duré que 5jours au lieu de 7 comme d'habitude. et ce 22 octobre j'avais l'impression qu'on "tait entrain de m'arracher le ventre qui était hyper gonflé j'avais trop mal dans tout le corps et j'arrivais a peine a marcher er cette semaine j'ai eu des vomissements et une constipation de 6jours et jusque la je me disais que j'tais enceinte et même après vu mes règles j'avais toujours cette idée en tête. J'ai fait un test de grossesse qui fut négatif.
J'ai consulté une sage femme le 15 novembre qui m'a dit que j'avais une infection, elle m'a prescrite des médicaments que j'ai prise et m'a demandé d'attendre mes prochains règles qui sont arrivé le 17 NOVEMBRE. Cependant n'étant pas rassuré j'ai fait une échographie et mon utérus était vide et d'allure normale d'après les résultats. Les choses commençait à aller bien seulement ça fait plus d'une semaine que j'ai constaté que mon ventre est entrain de grossir et j'ai parfois comme des pincements au niveau des cotés, j'ai maigri de 2kilos et au moment des repas j'ai l'impression d'être rassasié je ne peux plus manger que peu et je suis tout le temps fatiguée même sans avoir rien fait. Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser suis je enceinte ou ai je contracter une maladie? Je ne sais plus ou j'en suis j'ai besoin de votre aide.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Si tu as eu tes règles depuis et que même l'echographie n'a rien révélé tu n'es pas enceinte.
Concernant le risque de maladie il vaut mieux en parler à ton médecin en lui exposant tes symptômes.
0
rosa144 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 23:18
je vous remercie
0