Grocesse raprochée à haut risque aprés cesarienne
faiza
-
8 déc. 2013 à 12:15
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 déc. 2013 à 13:39
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 déc. 2013 à 13:39
A voir également:
- Grocesse raprochée à haut risque aprés cesarienne
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Hematocrite haut - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides haut - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
8 déc. 2013 à 13:19
8 déc. 2013 à 13:19
bonjour
1° voit ton médecin de famille/gynécologue pour voir où est l'infection
2° voir avec le médecin qui te suit si tu ne dois pas être écarté, être alité et si oui à partir de quand afin de mettre toutes les chances de ton côté
3° essayé d'avoir une aide pour ton bébé 1 et ton travail dans la maison (ménage, repas.....) soit dans la famille/amie soit au niveau de ta mutuelle
1° voit ton médecin de famille/gynécologue pour voir où est l'infection
2° voir avec le médecin qui te suit si tu ne dois pas être écarté, être alité et si oui à partir de quand afin de mettre toutes les chances de ton côté
3° essayé d'avoir une aide pour ton bébé 1 et ton travail dans la maison (ménage, repas.....) soit dans la famille/amie soit au niveau de ta mutuelle
8 déc. 2013 à 13:27
cest ce que je devrais normalement faire, mais je ne peux pas prendre de congé surtous en ce moment car je viens d'etre dans un nouveau post et je dois faire mes preuves. tu comprends!
et oui il ya ma maman qui me tien le bebe durant la journé et le soir mon mari m'aide un petit peu, en fin tu sais comment les hommes aident, des fois il te foutent la pagaille en croyant bien faire!!!
Modifié par 1tibou le 8/12/2013 à 13:56
la priorité c'est toi et ton bébé au chaud donc si on t'écarte accepte le sinon tu risques gros et c'est ton bébé qui va en patir (grand prématuré, décès de bébé ou les 2 dans le cas d'une hémorragie)