Grocesse raprochée à haut risque aprés cesarienne

faiza - 8 déc. 2013 à 12:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 déc. 2013 à 13:39
Bonjour,
je suis retomber en ceinte 5 mois et demi aprés un accouchement par cesarienne, j'ai fait une menace avec des seignement que j'avais pris pour des régle peu abondante, mais aprés je commençais à me sentir trés fatiguée et j'avais commes des douleures de régles au bas du ventre.
je me suis rendu chez la gyneco et c'est là qu'elle m'a dit que j'étais en ceinte et que je faisais une menace.
elle m'a donner des medicaments mais aprés 5 jours j'ai eu une grosse perte de liquide transparent durant la nuit, je me suis rendu chez la gynéco le lendemain matin et là elle me dit que c'etait uniquement des pertes mais que la menace etait plus grande, elle m'a recommander de continuer la progesterone et de prendre du repos, j'etais à lors à 8 semaine.
aprés environ un mois je me suis rendu chez un autre gynec et elle m'a dit que j'avais une grocesse jémelaire et que j'avait perdu un des bebe quand j'avais perdu ce liquide qui etait en realite la poche des eaux du bebe perdu. je ne suis plus en menace selon elle, mais elle m'a dit que cest une grocesse à haut risque et que c'est à partir du cinquiémé mois que ça commencera à s'aggraver.
maintenant, et depuis le début de ma grocesse j'ai des douleures au bas du ventre qui viennent et qui s'en vont, mais qui sont parfois trés intenses.
en plus j'ai comme une infection vaginales ou des mycoses (je ne sais pas) je n'ai pas encore trouver le temps d'aller consulter, j'ai seulement pris du poligynax( antibiotique sous forme de caps vaginale) mais lj'ai fini le traitement et l'ifection existe tous jours.
je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.
est ce que quelqu'un est deja passé par ça?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 déc. 2013 à 13:19
bonjour
1° voit ton médecin de famille/gynécologue pour voir où est l'infection
2° voir avec le médecin qui te suit si tu ne dois pas être écarté, être alité et si oui à partir de quand afin de mettre toutes les chances de ton côté
3° essayé d'avoir une aide pour ton bébé 1 et ton travail dans la maison (ménage, repas.....) soit dans la famille/amie soit au niveau de ta mutuelle
0
merci tibou, pour ta réponse.
cest ce que je devrais normalement faire, mais je ne peux pas prendre de congé surtous en ce moment car je viens d'etre dans un nouveau post et je dois faire mes preuves. tu comprends!
et oui il ya ma maman qui me tien le bebe durant la journé et le soir mon mari m'aide un petit peu, en fin tu sais comment les hommes aident, des fois il te foutent la pagaille en croyant bien faire!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 8/12/2013 à 13:56
de rien
la priorité c'est toi et ton bébé au chaud donc si on t'écarte accepte le sinon tu risques gros et c'est ton bébé qui va en patir (grand prématuré, décès de bébé ou les 2 dans le cas d'une hémorragie)
0