Le bon moment pour la première fois

Love 011113 - 6 déc. 2013 à 19:19
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 6 déc. 2013 à 20:07
Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine que je suis avec mon copain, on s'aime beaucoup et des fois il m'avoue qu'il a envi de moi. J'ai 15 ans et lui 16, je suis encore vierge et lui a déjà fait et je l'avoue que des fois j'ai envie d'aller plus loin avec lui. Donc je voudrais avoir quelques réponses pour savoir si j'ai l'âge pour une première fois ? C'est le bon moment c'est à dire 1 mois et 1 semaine ? c'est pas trop tôt ?
A voir également:

2 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
6 déc. 2013 à 20:07
Bonjour

Trop tôt. A peine 1 mois que tu le connais ...


Cela fait 1 mois et 1 semaine que je suis avec mon copain, on s'aime beaucoup et des fois il m'avoue qu'il a envi de moi. J'ai 15 ans et lui 16, je suis encore vierge et lui a déjà

Il a surtout envie de te dépuceler, après, il te laissera tomber comme une vieille chaussette.

Alors, surtout e le fait pas.
1
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
6 déc. 2013 à 19:22
Bonjour il y pas vraiment de bons moments mais tu doit te sentir prete et le vouloir et en aucun cas te sentir force par ton copain apres cest a toi de voir mais pas de precipitations et penser bien a vous proteger
0