Rapport et retard de règles

Résolu
Lisa-vie_dure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lisa-vie_dure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2013 à 23:03
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche dernier, lui protéger moi non et mes règles devait arriver hier et toujours pas est ce qu'il y a un risque ou c'est juste un retard ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour.

" j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche dernier, lui protéger moi non "

Peux-tu préciser un peu ce que tu veux dire par ça ? Ce n'est pas très claire.
0
Lisa-vie_dure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas quoi dire d'autre :)
0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

En d'autres mots : lui, il était protégé par quel(s) moyen(s) ?

Et toi tu n'étais pas protégée contre quoi ?
Grossesse .... (?)
IST ( Infections sexuellement transmissibles ) .... (?)
0
Lisa-vie_dure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Préservatif et moi rien.
0

S'il a mis un préservatif de bonne qualité et mis correctement, il n'y a pas de problèmes.
Le préservatif protège contre une grossesse non désirée ainsi que les IST.

Tu as quel âge ?
Et ton copain, lui, il y quel âge ?
0

On a 17 ans
0
Tic.Tac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou apres si t's jeune comme moi genre 14 ans t's pas encore regler donc c'pas forcement obliger que tu sois enceinte moi je l's es eu 2 mois en retard donc sa veut rien dire au pire teste de grosesse :/
0
DorisOups

bonjour
merci d''écrire en français correct
elle dit qu'elle a 17 ans
et les tests de grossesse ne sont pas fiables
0

Merci je verrai par la suite et oui j'ai 17 ans pas 14
0