Début de grossesse et cigarette
HF
-
6 déc. 2013 à 14:17
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 6 déc. 2013 à 20:40
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 6 déc. 2013 à 20:40
Bonjour,
je ne sais pas est ce que je suis enceinte ou pas j ai pas encore eu mes règles, je ne fume qu'une ou deux cigarettes par jour est ce que cela peu favoriser une fausse couche.
merci de me répondre.
je ne sais pas est ce que je suis enceinte ou pas j ai pas encore eu mes règles, je ne fume qu'une ou deux cigarettes par jour est ce que cela peu favoriser une fausse couche.
merci de me répondre.
A voir également:
- Début de grossesse et cigarette
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
lilocorsaire
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
3
6 déc. 2013 à 20:40
6 déc. 2013 à 20:40
bonsoir,
il parait que oui, vous ne paraissez pas être une grande fumeuse avec 1 à 2 cigarettes par jours, mais j'ai envie de dire que même une cigarette, il y a toujours des risques.. bon courage, pensez à votre bébé et sa santé plus tard..je vous ais juste donné mon avis.
il parait que oui, vous ne paraissez pas être une grande fumeuse avec 1 à 2 cigarettes par jours, mais j'ai envie de dire que même une cigarette, il y a toujours des risques.. bon courage, pensez à votre bébé et sa santé plus tard..je vous ais juste donné mon avis.