Douleur vive au bas du dos

Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une vive douleur au dessus des lombaires ou aux lombaire (j'ai du mal à situer les lombaire) à droite essentiellement , c'est fatiguant j'en ai assez avez-vous des solutions pour réduire ces douleurs ?
Il me semble que c'est une douleur musculaire mais je peux me tromper bien que chaque mouvement soit douloureux ou presque , ce mal de dos s'accompagne d'une très légère fièvre intermittente , de plus je tousse énormément ( je suis fumeurs ) depuis peu .
Il m'arrive aussi d'avoir des maux d'estomac très désagréable lorsque j'ingère quoi que ce soit hormis de l'eau.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait bien être ?

Merci bien.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559

Plusieurs hypothèses possibles mais la fièvre compliqué un peu la situation
Un avis médical s'impose afin d'être examiné.
0
Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La fièvre reste minime, 38 tout au plus et elle ne dure pas mais réapparaît 2 à 3 fois dans une journée .
0
Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-il possible que la seule cause soit le stress ? Je traverse une phase dépressive et ma situation familiale m'inflige un stress constant qui se traduit souvent par de l'angoisse.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559

Non, sûrement pas..
0