Douleur vive au bas du dos
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une vive douleur au dessus des lombaires ou aux lombaire (j'ai du mal à situer les lombaire) à droite essentiellement , c'est fatiguant j'en ai assez avez-vous des solutions pour réduire ces douleurs ?
Il me semble que c'est une douleur musculaire mais je peux me tromper bien que chaque mouvement soit douloureux ou presque , ce mal de dos s'accompagne d'une très légère fièvre intermittente , de plus je tousse énormément ( je suis fumeurs ) depuis peu .
Il m'arrive aussi d'avoir des maux d'estomac très désagréable lorsque j'ingère quoi que ce soit hormis de l'eau.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait bien être ?
Merci bien.
Cordialement.
Il me semble que c'est une douleur musculaire mais je peux me tromper bien que chaque mouvement soit douloureux ou presque , ce mal de dos s'accompagne d'une très légère fièvre intermittente , de plus je tousse énormément ( je suis fumeurs ) depuis peu .
Il m'arrive aussi d'avoir des maux d'estomac très désagréable lorsque j'ingère quoi que ce soit hormis de l'eau.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait bien être ?
Merci bien.
Cordialement.
A voir également:
- Douleur vive au bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur dans l'aine droite et bas du dos - Accueil - Douleur
- Craquement bas du dos douleur - Accueil - Mal de dos
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Plusieurs hypothèses possibles mais la fièvre compliqué un peu la situation
Un avis médical s'impose afin d'être examiné.
Un avis médical s'impose afin d'être examiné.
Chevana
Messages postés
177
Statut
Membre
12
La fièvre reste minime, 38 tout au plus et elle ne dure pas mais réapparaît 2 à 3 fois dans une journée .