Arrête de tirer dessus. Ce n'est pas le principe des vases communiquants. Ils ne sont pas relié entre eux par un câble. Tu va les détruire.
misimpo
Auteur
Quand je dis tirer je parle de tirer par l'intérieur comme pour bloquer l'urine, difficile à expliquer ...
misimpo
Auteur
Quand je dis tirer c'est pas avec les doigts mais avec le muscle à l'intérieur qui bloque l'urètre
misimpo
Auteur
up
inconnu
Bjr. Je ne sais pas ce que tu cherches a faire ( une expérience médicale sans doute ), mais arrête se genre de comportement. Cherche sur internet le schéma d'un testicule, mais ne fait pas d'écrasement, de tirage, de torsion. Tu risque et même certain que va va te causer des dègats irréversible. Du style sténose et j'en passe. D'ailleurs pour bloquer l'urine, le canal est bien protégé, mais fait gaffe quand même. Documente toi bien sur internet, c'est une région du corp humain bien détaillée sur certain site. Je ne sais sais pas ton age , mais on ne rigole pas avec des choses pareil. Si tu abime un canal, une glande, tu le paieras toute ta vie. Aller bonne journée quand même.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.