Un homme triste
indalucino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
-
2 déc. 2013 à 02:38
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 07:20
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 07:20
A voir également:
- Un homme triste
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
2 déc. 2013 à 07:20
2 déc. 2013 à 07:20
Bonjour.
" je suis ingénieur de pétrole Tunisien ,j'ai 25 ans "
Te libérer des croyances et des " obligations " familiales et traditions culturelles peut t'aider pour arriver à plus d'autonomie vis-à-vis de tout qui t'empêche de vivre selon tes besoins personnels en tant que personne.
Tout ce que tu décris n'est qu'obstacle.
Pourquoi ne pas songer à te chercher du travail dans un pays où la liberté de pensée est respectée ?
Par rapport à ceci : " ce genre de maladie n'est pas accepter dans mon entourage "
Pour rester dans la réalité, l'homosexualité n'est pas une maladie.
" je suis ingénieur de pétrole Tunisien ,j'ai 25 ans "
Te libérer des croyances et des " obligations " familiales et traditions culturelles peut t'aider pour arriver à plus d'autonomie vis-à-vis de tout qui t'empêche de vivre selon tes besoins personnels en tant que personne.
Tout ce que tu décris n'est qu'obstacle.
Pourquoi ne pas songer à te chercher du travail dans un pays où la liberté de pensée est respectée ?
Par rapport à ceci : " ce genre de maladie n'est pas accepter dans mon entourage "
Pour rester dans la réalité, l'homosexualité n'est pas une maladie.