Résultats (8)
Taux normal?
Bonjour, Voila hier ma prise de sang m'annonce 663 de taux c'est a dire 3semaines de grossesse,est-ce un taux normal? le premier jour de mes dernier...
Retard de 3 jours
Bonsoir, bon voila j'ai un retard de 3 jours et j'ai aucun signe que je vais avoir mes règles, avec mon copains on a eu des rapport protégé oui et non...
Pertes blanchâtre jaune pateuse
Bonjour, voila mon souci, ca fait quelque jours j'ai des pertes pateuses blanchâtre jaunes (désolé des details) ca fait des grand filament pateux(enco...
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches
Résolu/Fermébonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...
Arret de pilule
FerméBonjour, voila j'ai arrêté ma pilule le 30 mars et j'ai eu mes regles le 1avril j'ai eu des rapport avec mon chéri au alentour du 24avril et la j'ai e...
Arret de pilule et toujours pas de règles
Bonjour, alors voila, il y a maintenant 1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule suite à la perte de ma plaquette suite à mon déménagement (var...
Retard de regles de 2semaines ..
Bonjour, J'ai oublié plusieurs fois ma pilule au mois de septembre et je devais avoir mes regle le 30septembre et toujour rien j'ai fais un test pip...
Prise de sang
FerméBonjour, combien de temps peux t'on faire un prise de sang en sachant que j'ai un retard de regle de 2semaines...mercide vos reponses