Résultats (8)

Taux normal?

Bonjour, Voila hier ma prise de sang m'annonce 663 de taux c'est a dire 3semaines de grossesse,est-ce un taux normal? le premier jour de mes dernier...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Retard de 3 jours

Bonsoir, bon voila j'ai un retard de 3 jours et j'ai aucun signe que je vais avoir mes règles, avec mon copains on a eu des rapport protégé oui et non...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophia3101

Pertes blanchâtre jaune pateuse

Bonjour, voila mon souci, ca fait quelque jours j'ai des pertes pateuses blanchâtre jaunes (désolé des details) ca fait des grand filament pateux(enco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sophia3101

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

 Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

92 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule le 30 mars et j'ai eu mes regles le 1avril j'ai eu des rapport avec mon chéri au alentour du 24avril et la j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
samgunsjovirow

Arret de pilule et toujours pas de règles

Bonjour, alors voila, il y a maintenant 1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule suite à la perte de ma plaquette suite à mon déménagement (var...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophia3101

Retard de regles de 2semaines ..

Bonjour, J'ai oublié plusieurs fois ma pilule au mois de septembre et je devais avoir mes regle le 30septembre et toujour rien j'ai fais un test pip...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, combien de temps peux t'on faire un prise de sang en sachant que j'ai un retard de regle de 2semaines...mercide vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 1 - 8 sur un total de 8