Bébé1 et besoins de conseils

Ciindy-68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai fais ma dernière échographie à 32 SA d'aménorrhée bébé pesais 1 kilos 895 est-ce bien ou trop de poids ?

La je suis actuellement enceinte de 37SA+2j d'aménorrhée j'ai de fortes douleurs bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles ! Vous en pensez quoi ?
Je risque d'accoucher avant ?

Pas de critique bébé1 .
Prévue pour le 25 décembre :) .

Merci de vos réponses !

7 réponses

1. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Et le gynécologue ? Il en pense quoi ?

++
    0
  2. Ciindy-68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Pour le poid du bébé il dis que s'est bon mais je voulais avoir d'autres avis .
    Et pour les crampes je ne sais pas j'ai rendez-vous que lundi .

Cordialement
    0
  3. ....Sifilldhe^..e....^^

Le poids du bébé est parfait. Pour les crampes, repose-toi. Evite les efforts en attendant ta visite de lundi.
    0
  4. Ciindy-68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord je vous remercie de votre avis .

Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ciindy-68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Besoins d'autres avis .

Cordialement
    0
  7. Ciindy-68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Mon médecin est en congés cette semaine :/. .

Cordialement
    0
    1. ....Sifilldhe^..e....^^

mano0910 14 nov. 2013 à 23:59
      Bonjour
      Si tu as des contractions le plus sur est d'aller consulter a la maternité sans trop traîner
      0