Dire a ça mère que l'on fume

rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 26 nov. 2013 à 19:11
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 27 nov. 2013 à 07:39
Bonjour,

Alors voili voilou, au début, c'était juste quelques tafs après les cours pendant 2-3 semaines, que mes potes me proposez, et a la soirée, j'ai fumé comme un pompier, la je me suis acheter mon propre tabac (j'ai 14ans) et là je commence a vraiment aimer ça, puis ça me permet de m'intégrer a un groupe, enfin bref, c'est pas très catholique tout ça !

Le truc, c'est que un jour, j'ai demandé a ma mère si je pouvais allumé ça clope (il y a longtemps...) c'était pour rire, mais elle me l'a tendu, et j'ai refusé, bref, personne dans ma famille fume, sauf mon pere mais lui on s'en fou, ma mère arrêtée (elle n'était pas dépendante)

J'ai trop peur que elle le découvre elle même, là, je sais qu'elle le prendra mal, mais si je lui dit... je sais pas trop...
Vous me conseillez de lui dire ? Si oui comment ?
J'ai regardé d'autre forum, mais aucun n'est dans mon cas...
Merci

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
26 nov. 2013 à 19:28
Bonjour

puis ça me permet de m'intégrer a un groupe, !
Chouette ce groupe !!! Alors là, c'est la groupe pour la moquette et ensuite y'aura le groupe pour le kérosène !!! Le groupe pour sauter du plus haut étage ! Le groupe pour nager dans la derme ! .....

Ta mère doit le savoir depuis le début.
1
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
26 nov. 2013 à 19:35
Non, je n'ai acheté que mon tabac depuis 2-3 jours
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
26 nov. 2013 à 19:23
bonjour
au vu de l'odeur atroce du tabac, ta mère doit s'en douter!

faut fumer pour appartenir à un groupe ??

et quand le groupe te dira d'aller te jeter sous un train, tu le feras ?
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
26 nov. 2013 à 19:27
Non, je suis déjà dans le groupe, c'est pour mieux m'intégrer et être "cool" pour faire plus amples connaissance, mais t'inquiete, je sais que c'est completement débile...
Non non, ça ne fais que quelques jours que je me suis acheté mon tabac et que je fume a la fenêtre, et je me parfum, je prend un chewing gum et je met du gel hydroalcoolique pour camoufler, donc, je pense qe a ce niveau là, je suis bon...
Merci quand même de ta réponse
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
27 nov. 2013 à 07:39
TU peux mâcher tous les chewing-gum de la terre, et mettre tous les "gel hydroalcoolique" pour camoufler, ta mère n'est pas dupe ......

je pense qe a ce niveau là, je suis bon..
Bien au contraire et aussi gras>Surtout pour ça</gras> ==> c'est pour mieux m'intégrer et être "cool" pour faire plus amples connaissance
C'est grave ....
0