Mon handicap peut il m empêcher de faire sage femme ?

Azert; Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 nov. 2013 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 10:53
Bonjour, je suis en première année de medecine , biensur il n est pas certains que je passe , mais mon plus gros problème est la possibilité ou non de faire le métier de sage femme en raison d une malformation de ma main droite . Je suis sans doute maladroite en essayant de trouver la réponse sur internet et devrais aller voir un professionnel mais en parler est souvent dur . Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 10:53
Bonjour, rien n'est impossible quand on le veut, privé de main gauche de naissance j'ai toujours voulu être jardinier et bien je me suis battu et tel à été mon métier pendant 30 ans, tout cela pour vous dire, qu'avoir un handicap n'est pas une fin en soi, sur qu'il faut se battre pour nous imposer, mais ne laissez pas quelqu'un vous imposez ce que vous devez faire ou ne pas faire, en France on ne donne pas assez la possibilité aux handicapés de démontrer de quoi ils sont capables, j'ai eu la chance aussi de tomber sur des personnes qui mon poussées, alors battez-vous montrer que vous en voulez, ne vous laissez pas marcher dessus, ne vous rabaisser pas, allez courage

Cordialement JP
0