Je suis triste

yingyang25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 11:12
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 nov. 2013 à 16:45
bonjour, je viens ici vous demander votre avis concernant mon couple. en effet, je me suis mise en ménage il y a 3 mois et demi et je suis avec mon compagnon depuis un an. tout se passe bien, il est calin, il me fait toujours des bisous et me prend dans ses bras régulièrement en me disant qu'il m'aime. par contre, il refuse que je le touche. il est très souvent en érection et le cache ou au contraire me le montre sans aucune intention de faire quoi que ce soit. allant même jusqu'à la provocation voire l'invitation pour ensuite me repousser. il se justifie sans cesse avec des excuses bidons lesquelles n'ont aucun sens. je suis loin d'être repoussante alors je ne comprend pas. il fuit le dialogue. je vous demande donc votre avis afin d'essayer de comprendre pourquoi un tel comportement. merci de vos réponses à l'avance.
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 893
Modifié par Enka1 le 23/11/2013 à 16:46
Bonjour,

Homosexualité refoulée ? Ejaculateur précoce qui se cache? puceau qui a peur du premier rapport ? ... Complexé de je ne sais quoi ? ... Cela peut venir de tout un tas de choses.

Donc, seule une bonne explication lèvera peut être le voile sur tes interrogations.

Quant à " A mon avis, cela doit-être passager sinon il ne serait pas partit en ménage avec toi ;) "
Cela ne veut rien dire du tout ! Je connais des homosexuels qui se mettent en ménage pour faire diversion ou ne pas voir en face ce qu' ils sont...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 261
22 nov. 2013 à 11:51
Bonjour ,

Je trouve cela curieux.

Est ce qu'il n'aurait pas une homosexualité refoulé ? (Excusez moi de mes propos qui peuvent vous fâcher)
Il faut essayer de comprendre de quoi il souffre intérieurement.

Si il est en "forme" je doute qu'il soit une victime du stress.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 12:54
Bonjour,

Engage une discussion avec lui dès que tu en as l'occasion.

Explique lui ce que tu ressens après avoir demandé son ressentit

A mon avis, cela doit-être passager sinon il ne serait pas partit en ménage avec toi ;)

Cordialement
-1