Enceinte ou pa

claralola - 23 août 2008 à 13:58
 claralola - 27 août 2008 à 17:38
Bonjour,
voila g arreter la pillule ya biento un moi et apres g eu des rapport non proteger et la mtn g des vertige;des sueur,des nausées,j'ai des picotemen a la poitrine et g mal en bas du dos donc voila j'aimerai savoir si je sui enceinte en + lorsque je prenai la pilule je la prener pa a heure reguliere....merci de me repondre c importan pour moi a biento
A voir également:

5 réponses

Bonjour, claralola

En fait les nausés + vertiges + .... que tu as sont exactement les signes de la grossesse, mais ne stresse surtout pas, et n'y pense pas trop, je ne sais pas si tu veut un bb ou pas, si cé non (saches que c'est trés beau d'avoir un bb...), si cé oui ( essaie de ne pas se faire des films, et attent que tu aies un retard important des régles : au moins 7 jours, puis va faire un test d'urine ou de PDS, pour se fixer)

Bonne chance
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 14:03
La seule facon pour toi de le savoir c de voir si tu es e retard pour tes regles et sic'est le cas alors tu peux faire un test de grossesse ou alors une prise de sang voila courage a toi
-1