Enceinte ou pa

claralola - 23 août 2008 à 13:58
 claralola - 27 août 2008 à 17:38
Bonjour,
voila g arreter la pillule ya biento un moi et apres g eu des rapport non proteger et la mtn g des vertige;des sueur,des nausées,j'ai des picotemen a la poitrine et g mal en bas du dos donc voila j'aimerai savoir si je sui enceinte en + lorsque je prenai la pilule je la prener pa a heure reguliere....merci de me repondre c importan pour moi a biento

2 réponses

Bonjour, claralola

En fait les nausés + vertiges + .... que tu as sont exactement les signes de la grossesse, mais ne stresse surtout pas, et n'y pense pas trop, je ne sais pas si tu veut un bb ou pas, si cé non (saches que c'est trés beau d'avoir un bb...), si cé oui ( essaie de ne pas se faire des films, et attent que tu aies un retard important des régles : au moins 7 jours, puis va faire un test d'urine ou de PDS, pour se fixer)

Bonne chance
0
merci d'avoir repondu oui je ve un bb j'essai de pa tro y penser car je ve pa fair de grossesse nerveuse car j'en ai deja fai mai la g pa les symptome qu'auparavan en + depuis hier je pleur pour rien j'espere ce sera bon mai ej c pa c'es kan exactemen mes regle car je c plu c kan je les ai eu exacetmen la denriere foi!!!!apparamen tu a un enfan tu a bcp de chance.. ;-) ca va etre long d'attendre les regle je voulai savoir mtn mai bon jpens pa avoir le bas du ventre arrondi donc je doi pa l'etre helas..a biento
0
mimi > claralola
23 août 2008 à 14:45
Non j'ai pas encore d'enfant, je suis dans le même bain que toi, et même pire (1 ans que j'assai bb), je sais que c'est dûr, essaie de noter dorénavant la date du 1er jour des régles c'est trés important et essaie aussi de ne pas faire des rapports les 2 ou 3 jours avant l'ovulation (c'est la gygy qui me l'a dit) pour que les spermes deviennes riches et généreux...aussi donne s à ton chouchou de l'avocat + noix + crevettes (pendant les jours des rapports: 13éme jusk 17 éme j des régles)

Bonne chance à nous deux
0
claralola > mimi
27 août 2008 à 17:38
bjr mimi j'espere que pour toi sa va mieu moi helas non,hier j'ai fai test de grosse c'etai neagtif et ce matin g eu mes regle alor ke je devai avoir mes regles debut septenbre....g encor mal aux sein donc sui je kan meme enceinte ou pas???? si on a des rapport pendan les regles peu tonber kan meme enceinte??jtrouv pas ca pa hygienique mai c juste une question et toi alor sa amarcher en tou cas je te le souhaite..bon courage bisou
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 14:03
La seule facon pour toi de le savoir c de voir si tu es e retard pour tes regles et sic'est le cas alors tu peux faire un test de grossesse ou alors une prise de sang voila courage a toi
-1