GAMMA

MENEC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par DCI le 21/11/2013 à 11:10
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 nov. 2013 à 11:13
Ma fille qui depuis plusieurs mois à des gamma légèrement au dessus de la moyenne - alors qu"elle a completement arrete de boire de l'alcool aimerait trouver une explication scientifique à ce qui est pour elle une anomalie ,avez-vous une réponse : est ce du à des médicaments? de la nourriture?etc... Moi même son père - qui n'a JAMAIS bu une goutte d'alcool de ma vie - je suis 21 UI/I , je pensais que le problème était héréditaire ,pouvez-vous me donner une piste voir des adresses ou nous pourrions avoir une réelle réponse Avec mes remerciements anticipés

NB : PAS d'identité réelle ni de n° de tél. personnel dans les messages ! Merci (Modération du forum)

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
21 nov. 2013 à 11:13
Bonjour,

L'élévation des GGT n'est pas uniquement liée à la consommation d'alcool et peut dépendre d'autres facteurs notamment médicamenteux.
Et dans bien des cas, on observe des élévations nette sans aucune raison ni explication décelable.

Concernant ta fille, consommait elle de l'alcool en excès réguliers ou bien qu'occasionnellement et en quantité limitée ?
0