Mon chéri ne me touche pas depuis 3 mois

Lul48 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 12:49
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 20 nov. 2013 à 14:00
bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une relation récente avec mon ami ( cela fait 4 mois ) .
Rapidement il a évité tout rapport sexuel.
Il a des souci dans son travail et est obsédé par ça il en parle à longueur de temps au point ou j'ai l'impression de ne rien partager d'autre avec lui que ses soucis
Il me dit que c'est pour cela qu'il n'a pas d'envie. Plus d'érection au réveil, si je commence à essayer de le stimuler il m'écarte , bref plus aucun désir ..
Moi je suis une personne qui adore le sexe et je suis frustrée au possible! Même s'il me dis que ça n'a rien a voir avec moi je me sens repoussante !
Pour moi le début de relation devrait être passionné et je devrait pouvoir lui apporter du bonheur, lui faire oublier ces soucis... Mais non je me sens inutile.

Cela fait 3 mois qu'il ne m'as pas touché, il me dis d'être patiente que ça va revenir, mais moi je ne pense qu'à ça (et bien sûre au geste de tendresse qui devraient aller avec..)
Je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger??

Je l'aime énormément mais ne voit pas comment cela peut continuer :(
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 nov. 2013 à 13:19
Bonjour


Est-ce que vous arrivez tout de même à vous changer les idées? Resto en amoureux, ciné ou autre?
0
Lul48 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:27
C'est assez difficile, on voit des amis mais les sortis a deux sont rares, on a fait un ciné en amoureux mais jamais de resto tous les 2 :(
Je lui propose souvent des choses mais il est tjr fatigué, envie de rien..
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
20 nov. 2013 à 14:00
Bonjour

Je suis dans une relation récente avec mon ami ( cela fait 4 mois ) .


Pas le bon filon, peut-être !!

+
0