Règles et ménopause

Niniedejf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 16:17
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 nov. 2013 à 16:31
bonjour je suis inquiète ça fait 14 mois que je n'ai pas eu mes règles et par 2 fois en septembre et octobre dernier j'ai à nouveau eu mes règles. j'ai 52 ans ;il y a 3 semaines que Je viens de rencontrer un nouveau compagnon nous désirons avoir des relations sexuelles mais avec l'apparition des ses dernières règles je me demande si je suis encore fertile ? est-ce que je risque de me retrouver enceinte à cause d'un rapport non protégé, en effet mon compagnon ne veut pas entendre parler du préservatif, il préfère ne pas avoir de rapport du tout ou bien alors il se retirera au dernier moment ; que dois-je faire ? je suis complètement paumée.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
20 nov. 2013 à 16:31
Bonjour,

Il ne veut pas de préservatif ? A t il fait les tests contre les MST et IST ? As tu vu les résultats ?

Se retirer au dernier moment ne sert à rien, tout le monde sait que le liquide séminal que l'homme produit et ne peut pas contrôler contient des spermatozoïdes donc risque de grossesse.

Il est évident qu'à 52 ans les risques sont plus faibles, demande à ton médecin de te prescrire un dosage hormonal, tu en auras le coeur net.
0