Premier rapport sexuel

lily Godlove Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 13:17
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 nov. 2013 à 13:20
salut salut,je m'appelle lily et jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours.Mon cycle est depuis 2 mois assez irreguliers,c'est pour cette raison ke je l'ai fait a l'aide d'un preservatif mais juste apres cela ,j'ai remarque des pertes blaches au niveau de mon appareil genital ( avec une petite perte de sang)et sa m'inquiete un peu.Le mois passe j'ai cesse de saigner le 28 et partant du ft ke j'ai un cycle de 30 jours.Je me suis permise de le faire le 16 de ce mois .Devrais je m'inquieter concernant ces pertes-blanches pertes blanches ou alors c'est tout a fait normal apres un rapport ?
J'attend vos reponses.Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
18 nov. 2013 à 13:20
Bonjour

partant du ft ke j'ai un cycle de 30 jours.Je me suis permise de le faire le 16 de ce mois
Si tu te bases sur un calcul pour savoir quand tu peux avoir des rapports, tu es mal barrée. Car les calculs sont purement théoriques, donc si on ne veut ni grossesse, ni maladie, c'est préservatif + pilule (ou autre contraception).

Si le préservatif n'a pas craqué et qu'il a vraiment été mis tout au long de l'acte, tu es protégée.
1