Perte d'érection avant preservatif
echl48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 14:04
echl48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 19:00
echl48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 19:00
A voir également:
- Perte d'érection avant preservatif
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte d'erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
matth83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 17:24
18 nov. 2013 à 17:24
Bonjour.
Le préservatif peut être un "obstacle" car il interrompt l'acte. Un moyen qui pourrait aider, si ca se reproduit, est de le garder à portée de main (littéralement, sous l'oreiller par exemple) puis de le mettre "à deux". Si ta copine accepte de te le mettre, ca peut devenir partie intégrante des préliminaires. Sinon, le fait de ne pas avoir à entrecouper l'acte pour aller le chercher, et donc agir "vite", peut être une solution simple et efficace.
Le préservatif peut être un "obstacle" car il interrompt l'acte. Un moyen qui pourrait aider, si ca se reproduit, est de le garder à portée de main (littéralement, sous l'oreiller par exemple) puis de le mettre "à deux". Si ta copine accepte de te le mettre, ca peut devenir partie intégrante des préliminaires. Sinon, le fait de ne pas avoir à entrecouper l'acte pour aller le chercher, et donc agir "vite", peut être une solution simple et efficace.
18 nov. 2013 à 19:00
En lisant certains posts, j'ai pu voir qu'il fallait le garder à portée de main effectivement. Je pensais pas que l'interruption momentanée faisait perdre l'érection. Après c'est compréhensible.
Ma copine et moi faisons durer un peu les préliminaires aussi, le préservatif devrait être mis plus tôt dès que l'érection est convenable je pense. Après je sais pas si elle serait d'accord pour me le mettre... Je lui en ai pas parlé.
Je pensais qu'il s'agissait d'un blocage ou un problème de ma part, mais c'est pas le cas visiblement, d'autant plus que mes érections sont normales, et régulières. Ça me rassure pour la prochaine fois.
Cela dit, est-ce prouvé que mettre le préservatif rapidement et au cours des préliminaires, évite ce genre de situation ?