Je ne ressent rien lors de la penetration

chaaaachou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 12:07
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 nov. 2013 à 12:23
Bonjour,
J'ai 16ans mon copain 18 et cela fait 5mois que nous somme ensemble, nous l'avons fait pour la première fois au bout de 3mois, et je n'ai rien ressentit ni plaisir ni quoi que se soit, que se soit pendant les preliminaires que pendant l'acte (sauf quand il me masturbe me ''frotte'' le clitoris, ou la je Ressent quelque chose) meme quand il me doigte je ne recent rien. On en parle beaucoup et nous essayons de le faire comme même, me disant que le plaisir viendrait au fur et a mesure, mais je commence a m'inquietter la cela fai plusieur fois et je ne ressent toujours rien. Même pour lui sa devient embettant car il ne veux pas qu'on fasse l'amour se disant que lui prendrait son pied et que moi je ne ressentirait rien ou même voir aurait mal. Je n'en ai parler a personne, car a 16ans je ne sais pas trop ou aller pour me renseigner.. suis-je frigide? J'ai peur de ne jamais ressentir quelque chose pendant lacte, ou ne jamais connaitre l'orgasme..
Merci de pouvoir m'aiclairer un peu ou si des personne sont passer par la j'aimerais pouvoir savoir ce qu'il m'arrive..
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
18 nov. 2013 à 12:23
Bonjour,

Tu es clitoridienne et non vaginale rien d'anormal à ça et même fréquent, donc pas frigide.

Pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
0