Aider moi a grossir

niliadrien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 16:45
 tournesol - 22 août 2008 à 17:53
Bonjour,
je suis adrien je vi en cote d'ivoire j'ai choisi ce forum parcequ'on m'a dit que trouverai des solutions a mon mal.
je fais 1m80 pour 43kg oui je suis hyper hyper mince j'ai même plus de mollets ni des bras parcequ'ils sont devenues top chetif c'est le mot juste.je n'ose plus me mettre torse nue a la plage ni aller a la piscine et porter un short pour jouer au foot.sortir de chez moi devient un calvaire une honte mais se moque de moi on m'appelle "squellette vivant"
alors svp aidez moi donnez moi des solutions a mon problème on m'a dit que des comprimés pour grossir exsiste.

je vous attends donnez quelques exemples pour que j'essaye.
A voir également:

1 réponse

bonjour niliadrien,

quel beau pays la côte d'ivoire!!!!!!! Bon, es tu allé voir le médecin?? Qu'en penses t'il . fais tu du sport??

comment mange tu? Es tu stressé? un problème?? Il y a tellement de choses qui rentrent en compte

Je pense que trouveras une solution sur ce forum en cliquant sur les autres questions, car il y a plein de personnes qui ont le même problème que toi. Mais il faudrait que tu en dise plus.
0