Douleur ventre à gauche

Fermé
alex6938 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 14:23
 dakrsmall - 10 janv. 2012 à 12:27
Bonjour,
J'ai depuis un moment une douleur (acceptable) au ventre en bas à gauche, juste au dessous de la derniere cote.

Cette douleur devient maintenant un peu "sensible", avec des balonnemnts constants, et tres genants... Impression

d'avoir le ventre toujours gonflé.

Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Cordialement...
A voir également:

5 réponses

moi aussi j'ai eu une crise ,côté gauche ,dos et ventre, j'ai tout de suite diminuer,l'eau et ensuite j'ai mis des compresse chaude sur le côté douloureux,et j'ai fais un suppositoire "profenid" et j'ai pris un compris motilium 10 mg.Les douleurs ont disparues après quelques minutes,mais je vais comme même consulter un gastro, et un gynico
15
c'est bisard moi j'ai le meme probleme depuis trois jours, masi je respire ke par le ventre moi !!
4
bonjour a tous , moi aussi j'ai cette douleur du bas ventre a gauche et ca dure depuis quelque mois mais le toubib dit que c'est une petite hernie et que pour le moment on ne peu rien faire mais je suis a nouveau avec des douleurs qui dure plus longtemps je prend du doliprane 1000 mais ca ne me fait pas grand chose merci de me donner votre avis
4
bonjour, j'ai le même probleme est ce que maintenant ça va mieux?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 août 2008 à 14:46
je pense qu il vaudrait meiu que tu consulte un docteur
3
alex6938 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 14:49
Merci
mais j'ai deja consulté l'année derniere avec comme seul reponse que j'avais de l'air dans l'intestin et rien d'autre !!
-1
tournesol > alex6938 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 17:48
bonsoir alex,

Je comprend ce que tu as car cela m'est arrivé ffréquemment

Depuis que je mange très lentement. MaMâcheru moins 5 ou 6 fois la nourriture que tu manges, dès que tu peux assis ou couché tu respires par le ventre et tu souffles en le rentrant.
tu dois être aussi surement nerveux ou stressé. tu peux aussi acheter le livre de poche de Pierre PALLARDY qui n'est pas très cher (5, 50 euros) "et si ça venait du ventre"

Depuis que fais sa methode, je n'ai plus mal.

Maintenant tu peux consulter un médecin gastrologue ce sera peut être aussi bien
0