16 ans , soucis de sexualité

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Messages postés
75543
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour , j'ai 16 ans , alors voilà , j'écris et demande votre aide sur ce site car je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de solutions , je vous explique le problème : Je suis éjaculateur précoce (secondaire).
Secondaire car elle est apparue sur un rapport alors qu'elle ne l'a jamais été auparavant , je m'explique , voilà , j'ai fais ma 1ere fois à 15 ans , j'ai tenu une bonne dizaine de minutes , puis je me rappel de certains rapport qui durait entre 45min-1h30 bref , ma copine (qui a toujours été la même pour toutes mes relations) avait besoin de "sa dose" à chaque fois qu'on se voyait , bref on se satisfaisait toujours plus à chaque fois.
Puis , j'ai quitté cette copine , qui a retrouvé un autre mec directement .. Alors que je l'aimais puis au bout d'une semaine on se remis ensemble et c'est à partir de se moment là .. Quoi que je fasse , un rien faisait que .. Je tiens a préciser que sur beaucoup de site , un choc émotionnel peut en être facteur. Donc bien évidemment je ne comprennais pas ce qu'il m'arrive , j'ai cherché TOUS ce qu'on peut trouver sur internet : J'ai essayé de tenir plus longtemps grâce à de longues préliminaires (je tiens à nouveau pour les préliminaires) , souffler et se décontracter avant le rapport , se masturber avant , être sur de soit et avoir confiance (je fais 1M80 pour 68kg , ça fait un an et plus que je soulève de la fonte en salle alors j'ai confiance en moi et en mon physique , je sais que la taille de mon engin est dans les bonnes normes) , redescendre la pression , penser à la voisine toute frippée , musclé son muscle PC (je pratique QUOTIDIENNEMENT TOUS LES EXERCICES NECESSAIRE). Bref j'ai vraiment tout essayé, ma copine qui regrette nos fous ébats d'avant m'aide tant bien que mal , rien ne s'améliore , absolument aucuns résultats positifs , je ne fais que de me remettre en question , ma copine est toujours présente et me soutiens .. Nos jeux / rapports coquins se font de plus en plus rare , aujourd'hui apres beaucoup d'éfforts et de bonne volonté , partant la tête haute , on se lance , 5secondes passent , je sentais que je pouvais redevenir comme avant ? Et la , mon éjaculation c'est faite toute seule , je n'ai rien ressenti , je ne m'en suis même pas rendu compte sur le moment , je n'étais plus en éréction alors que dans ma tête je ne ressentait absolument pas avoir éjaculé mais même plutôt pouvoir continué .. Allez savoir.
Donc voilà , UN GRAND MERCI A CEUX QUI LIRONS EN ENTIER ET SURTOUT A CEUX QUI REPONDRONS , JE COMPTE SUR VOUS POUR ME DONNER VOTRE AIDE.

Cordialement , un jeune homme qui ne demande qu'à se soigner.

1 réponse

Messages postés
75543
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 330
Bonjour.

" Je tiens a préciser que sur beaucoup de site , un choc émotionnel peut en être facteur "

Cela paraît une explication assez proche de ta réalité.

Il se peut bien qu'il s'agit avant tout d'une situation où tu as besoin de retrouver la confiance nécessaire vis-à-vis de ta copine et surtout la confiance en toi-même.

C'est possible que ton problème s'arrange avec de la patience tout en retrouvant un bon niveau de communication avec elle.

Sinon, une discussion avec un professionnel de la santé pourra t'aider à retrouver cette confiance en toi que tu as probablement un peu perdu.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013

Alors tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire et de me répondre , Je ne vois effectivement pas d'autre éventualité de ce phénomène .. Et oui nous parlons de ça ouvertement avec ma copine , qui ne m'a fait aucun reproches et croit en moi. Je vais essayer de reprendre confiance en moi petit à petit , et j'ai déjà pensé à voir un professionnel , mais je ne vois pas trop comment ..
Messages postés
75543
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 330
Tu peux déjà voir avec le Centre de Planning Familial où tu pourras trouver des conseils et, si besoin, une orientation vers un spécialiste (psychologue) si vraiment besoin.