A voir également:
- Règles différentes après fausse couche - forum
- Regles apres fausse couche forum - Meilleures réponses
- Retour de couche après fausse couche - forum - Meilleures réponses
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
J'ai fait ma deuxième fausse couche fin mai. J'ai eu mes règles pendant 7 jours début juin. Ensuite, j'avais des pertes de sang peu abondantes presque tous les 2 jours. Cela a duré tout le mois de juin à tel point que je suis allée aux urgences parce que j'étais inquiète. Les médecins n'ont rien constaté d'anormal au niveau de l'utérus (plus de résidus).
Je ne sais pas si ton cas est semblable au mien.
Courage
J'ai fait ma deuxième fausse couche fin mai. J'ai eu mes règles pendant 7 jours début juin. Ensuite, j'avais des pertes de sang peu abondantes presque tous les 2 jours. Cela a duré tout le mois de juin à tel point que je suis allée aux urgences parce que j'étais inquiète. Les médecins n'ont rien constaté d'anormal au niveau de l'utérus (plus de résidus).
Je ne sais pas si ton cas est semblable au mien.
Courage
marie2208
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
473
désolé blondie pour ta fausse couche je voulais juste te dire de continué tes essaies bb car je suis passée par la 2 fois de suite et tu vois en juillet j'ai eu une petite fille alors que tous le long de ma grossesse mon gynecologue etait persuder que j'allais faire une fausse couche donc courage