Retour des règles apres fausse couche

OLTA14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 15:26
OLTA14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:15
j'ai fait une fausse couche malheureusement le 19 Octobre dernier
l 'écoulement du sang à duré 6 jours.
deux semaines après j'ai eu des rapports non protégé, en générale j'ai un cycle court en moyen de 24 Jrs d'où je me demande quand devais venir mes règles après ma FC
car le 09 novembre j'ai constaté du sang un peu abondant je me suis dit que se sont mes règles mais mon inquiétude est que le deuxième jr juste des taches de sang alors d'habitude je passe mes règles en 5 jours et vraiment avec changement de deux couches les 3 premier jour .
je voudrais qu'on explique un peu,

1- Suis je tombé enceinte pendant mes rapports
2 - Dans l'hypothèse que oui, suis je entrain de faire une autre fausse couche sans le savoir
3- ou se sont réellement mes règles mais qui sont pas encore normaux
A voir également:

2 réponses

Blondie 83 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 53
12 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,
J'ai fait ma deuxième fausse couche fin mai. J'ai eu mes règles pendant 7 jours début juin. Ensuite, j'avais des pertes de sang peu abondantes presque tous les 2 jours. Cela a duré tout le mois de juin à tel point que je suis allée aux urgences parce que j'étais inquiète. Les médecins n'ont rien constaté d'anormal au niveau de l'utérus (plus de résidus).
Je ne sais pas si ton cas est semblable au mien.
Courage
2
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
12 nov. 2013 à 21:38
désolé blondie pour ta fausse couche je voulais juste te dire de continué tes essaies bb car je suis passée par la 2 fois de suite et tu vois en juillet j'ai eu une petite fille alors que tous le long de ma grossesse mon gynecologue etait persuder que j'allais faire une fausse couche donc courage
0