Mal au de ventre vers le bas

Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 11:24
 Pleasing - 25 nov. 2013 à 00:55
Bonjours,

Je m'appele sandrine et j'ai 17ans, j'ai coucher avec mon copain le 1 novembre 2013 exactement c'etais ma première fois (je le precise) et j'avais mes règles.
On a fait l'amour avec preservatif et il vouler tester 1-2va et vien sans.

Je n'avais pas eu beaucoup d'appétit après cela mais sa a repris la semaine d'après.

Hier soir le 10 novembre 2013 j'ai eu un mal de ventre affreux et se matin mon mal de ventre a commencer a me faire mal juste en me réveillant. Je precise que je n'est pas pris la pillule mais j'ai vraiment peur de se qui m'arriverai :'(

Pouvais vous me répondre??

Merci

~ sandrine
A voir également:

8 réponses

bonjour
risque de grossesse ET de mst

tu attends 3 semaines après le rapport à risques et tu vas faire une prise de sang

et toi et on copin allez faire els tests de dépistage des mst
0
Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:40
D'accord merci des réponses.
Mais juste une autre question.

Mon copain n'a pas éjaculé dedans donc je ne pense pas que cela sois possible mais
J'irai faire la prise de sang dans 2 semaine.

Mais vu que c'est ma telire fois est qu'on l'a surtout fait avec préservatif je ne sais pas trop.

Merci a toi ^^
0
pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte
le liquide séminal pré éjaculatoire suffit largement
0
le fait que ce soit ta première fois n'a aucne importance
il l'a fait "surtout" avec préservatif
il aurait fallu qu'il le fasse "totalement" avec préservatif
0
Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:47
Okay d'accord

Je précise aussi que mes parents ne sont pas sui tout au courrant que je l'ai fait .. Et surtout que je l'ai vu. Ils on essayer de me séparer de lui .. J'ai fait une conneri alors :'(

J'ai grave peur
Merci.
0
vous allez tous les deux au planning familial
tout est gratuit et anonyme et on vous y conseillera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:52
Merci. Pour tout.
Je te tiendrai au courant.

Bisous
0
avec plaisir.
bon courage!
0
Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:59
Mais est-ce normale que cela commence 1 semaines apres??
0
Pleasing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
11 nov. 2013 à 11:55
Merci.

A bientot. :)
0
J'ai voulu poster se message avant mais aucune connexion internet.
Je te remerci de tout ces conseil et effectivement j'ai fais les test de grossesse est je ne suis pas enceinte j'ai aussi eu mes règles hier se qui m'a permis d'avoir confiance en se test. Merci bien et bonne fin de soirée (plutôt debut de matinée ) ^^
~ sandrine
0