Symptôme grossesse??
Tiixa4191
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tiixa4191 Messages postés 6 Statut Membre -
Tiixa4191 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci sa fait depuis quelle que jours que j ai mon ventre tout confflé et j ai mal et je suis fort constipé et que j ai fort mal de tête et que je dors beaucoup Et que quoi que je mange j ai des reflux ou envie de vomir j ai eu mes dernière règle le 25/10/2013 au 28/10/2013 avec des rapport sexuelle non protégé le 2/11 le 3/11 le 9/11 le 10 Et depuis vendredi 8/11 que j ai des perte brune très foncé voir presque noir sa m inquiette beaucoup et à mon compagnon aussi j aimerais savoir si sa vous été déjà arrive je vais chez le docteur. Cette semaine
Svp aider moi
Bien à vous tixa
Voilà mon souci sa fait depuis quelle que jours que j ai mon ventre tout confflé et j ai mal et je suis fort constipé et que j ai fort mal de tête et que je dors beaucoup Et que quoi que je mange j ai des reflux ou envie de vomir j ai eu mes dernière règle le 25/10/2013 au 28/10/2013 avec des rapport sexuelle non protégé le 2/11 le 3/11 le 9/11 le 10 Et depuis vendredi 8/11 que j ai des perte brune très foncé voir presque noir sa m inquiette beaucoup et à mon compagnon aussi j aimerais savoir si sa vous été déjà arrive je vais chez le docteur. Cette semaine
Svp aider moi
Bien à vous tixa
A voir également:
- Symptôme grossesse??
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
l'absence de règles pêut e^tre un symptome de grossesse, ou des règles différentes
en aucun cas les symptomes que vous décrivez