Gros stress...

Emilie - 11 nov. 2013 à 10:17
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 nov. 2013 à 12:15
Bonjour, j'espère obtenir des réponses qui pourront m'aider car j'ai une situation stressante.

Je suis réglée de puis longtemps et, mes règles étant très particulières (parfois plus de 10 jours, intensité : 1 tampon super plus par demi-heure,...) elles ont parfois trois-quatre jours de retard.

J'ai un stérilet depuis avril dernier, c'est un stérilet hormonal. Mon copain et moi avons fait des tests pour les maladies et nous n'en avons pas, donc a part le stérilet nous n'avons pas de protection.

Mais voilà, aujourd'hui c'est mon 11ème jour de retard. Je suis très stressée, j'ai la trouille, je comprends pas. J'ai pourtant donc logiquement il ne devrait pas y avoir de risque... Si ?

J'espère vite avoir des réponses car je suis effondrée et j'ai vraiment peur.

Bises a toutes.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
11 nov. 2013 à 12:15
Bonjour,

Les risques de grossesse sont très rare avec un stérilet (environ 1 %) mais le risque zéro n'existe pas.

Va faire une prise de sang dès demain et tu seras fixée.
0