Je suis enceinte et je tuasse

hania bktm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis enceinte de 6 semaine et je tuasse et j'ai peur vraiment pour le bébé et de le perdre car c mon première grossesse et j'ai pas envie de la perdre .. svp dite moi comment je peut gérée mon problème et donnez moi quelque solution pour stop la tuasse et dit moi es que sa peut être danger pour le bébé.
A voir également:

2 réponses

Doris

rien compris
0
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

Elle tousse ?
0
Doris

elle stresse ??
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 275

Salut les filles je crois les deux :)
0
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

Ce serait effectivement plus probable :)
0
Doris

attendons plus ample information!
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 275

Bonjour
Pourrais tu être un peu plus claire dans ton explication s'il te plaît et un petit mot gentil tel que bonjour s'il vous plaît et merci seront les bienvenu :)
0