Lesbienne, bi ou hétéro ?

Fermé
Tynha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 14:56
 ivy28 - 24 janv. 2014 à 19:02
Bonjour tout le monde,
Je suis au lycée, j'ai 17 ans et je suis complétement en détresse...:(

Ce que je vais dire par la suite risque d'être un peu long, mais si vous voulez bien m'aider, je vous en prie, lisez!

À mon âge, c'est normal de se poser ce genre de questions, mais je commence sérieusement à me demander quelle est mon orientation sexuelle...:/
Il y a un an, j'étais pourtant sûre d'être hétéro ! Mais depuis quelques temps, je me rends compte que j'ai une certaine attirance pour la gente féminine... Rhaaa, c'est vachement difficile à expliquer ! Disons que chez les garçons, ce qui me plaît c'est leur côté protecteur et un tantinet macho, mais chez les filles, j'adore leurs courbes, leurs cheveux, leur sourire, leurs yeux, quand elle passent près de moi, je regarde leurs jambes, parfois leurs fesses etc... BREF : je ne sais plus quoi penser à surtout à qui en parler...
En plus en ce moment, j'ai une amie qui m'attire vraiment, à chaque fois que j'entends sa voix, je me retourne pour la voir, je trouve ses jambes magnifiques, j'ai des papillons dans le ventre dès que je lui parle etc... C'est plutôt le genre de fille à ne pas se laisser faire, et à être autoritaire, alors est-ce que ce serait à cause de ça ? Puisque que j'apprécie les hommes légèrement dominants.
Je tiens à dire que je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse avec un garçon, et je n'ai aucune expérience avec les filles.
Je n'ai jamais été contre les homosexuelles, je trouvais même ça plutôt mignon, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est peut-être mon cas, et là j'ai trouvé ça moins chouette...^^'

Donc voilà, est-ce que c'est un délire passager ? Est- ce que je me fais des idées ?
Aidez-moi je suis vraiment perdue...:(

(Pardon pour les fautes !)

4 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
10 nov. 2013 à 16:05
Regarder ce n'est pas se condamner. Personnellement je suis hétéro et comblé.

Tu peux trouver moins chouette d'être homosexuelle mais, a vrai dire il vaut mieux être homo et comblé que, être hétéro "refoulé". Et bien sûr, inversement.

C'est à toi de trouver ton chemin qui te combleras le plus.
12
Tynha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
10 nov. 2013 à 20:04
Tu as raison, je pense que je n'ai pas assez d'expérience, mais c'est tout nouveau ça pour moi, donc je stresse un peu, mais dans ce que tu dis, je suis totalement d'accord.
Merci de m'avoir répondu !
0