Je ne veux plus fumer

rihabmorocco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 13:25
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 nov. 2013 à 13:33
j ai 39 ans et j ai commencé a fumer a l age de 14 ans j ai arrete pendant une semaine et je reprends a fumer apres je me suis replongé dans la fumé j adorais la cigarette ...
et la j ai des sifflement parfois meme j ai du mal a respirer pendant des heures c etait comme l ashme alors j ai arreté 3 a 4 jour et j achete un paquet apres avoir fumer maximum 5 cigarettes je jette tout le paquet comme ça le lendemain je ne vais pas fumer ça a duré quelques jour apres mes crises d ashme se declanchais alors la j ai decidé de ne plus fumer la toux me reveille en plein nuit avec des difficultés de respiration et ça fait maintenant 3jours que je n ai pas touché aux cigarette a l aide d un patch de 7 mg que j ai collé le jour ou j ai arreter et je ne l ai pas changer la il ne fait plus effets .ma question est je tousse encore le matin et j ai des difficultés de respiration comme de l ashme je m aide a respirer a l aide serelide 500 .svp au bout de combien de temps ça va durer et les envies elles sont presente la journée par moment et beaucoup le soir .
aidez moi svp je ne veux plus refumer comment je peux m aider
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
10 nov. 2013 à 13:33
Bonjour

Qui t'a prescrit seretide 500 ? C'est sur ordonnance ?

Si tu ne t'en sors pas tout seul, voir les professionnels, comme les tabacologues.

+
0